Bannière Le royaume d'Andoras

Services et personnages non joueurs

Au cours de vos aventures, vous rencontrerez de nombreux personnages non joueurs dans des villes, des villages, des temples, des magasins ou encore des ruines oubliées. Si certains seront agressifs, d’autres vous proposeront leurs services, dont voici la liste :

Temple

Demander des soins

Demande de soin :

Il est possible de demander des soins à un prêtre, guérisseur ou médecin tous les trois tours. Se faire soigner demande 4 PA et ne peut se faire qu’auprès d’un personnage non joueur de la même race que votre personnage.
Vous gagnez alors instantanément 10 PV, 5 PM, 5 PF et vous bénéficiez des effets Régénération de vie(15)[3], Régénération de mana(8)[3], Récupération(8)[3], Convalescence(3)[3] .

Déposer ou retirer de l’argent

Votre personnage dispose de revenus, auxquels il peut accéder auprès d’un intendant, banquier ou trésorier, pour vous aider dans votre progression. Selon le RP de votre personnage, ces revenus pourraient être un salaire, envoyés par de riches et nobles parents, ou un intérêt sur investissement. Vous gagnez 2 PO par tour qui sont déposés sur votre compte.

Acheter des objets, Vendre des objets

Des marchands divers vous proposeront leurs services. A l’exception des ressources, tous les objets de la page Objets du site peuvent être achetés en jeu. Attention, un marchand ne vous proposera pas l’entièreté des objets du jeu normalement disponibles à la vente, chacun a sa spécialité. De même, certains objets ne peuvent être obtenus que chez les marchands d’une alliance ou d’une race spécifique.

Pour acheter des objets, cochez la case à droite et indiquez le nombre que vous voulez acheter. Cela vous coûtera des pièces d’or (PO).


Il est possible de vendre des objets dans ces endroits, pour 100% de leur valeur (arrondie à l'inférieur).

Apprendre un niveau de magie

Les instructeurs de magie peuvent vous enseigner les différents niveaux de magie pour chaque élément. Attention, si ils vous les proposent tous, seuls les éléments correspondant aux sorts de votre classe et de votre race vous intéressent !

NB: Vous trouverez non loin des instructeur les vendeurs de livres de sorts. C’est dans les grimoires qu’ils vendent que vous apprendrez vos sorts proprement dits.

Pour plus de renseignements sur la magie et son apprentissage, consultez la page appropriée.

Apprendre une compétence, changer de classe

Les instructeurs appropriés peuvent vous enseigner les compétences de votre classe. Une fois que vous les aurez toutes apprises et atteint le niveau 10, ils vous proposeront de choisir votre classe avancée, puis vous enseigneront les compétences de celle-ci.

Apprendre une compétence coûte 4 PA, 8 PF, (10 + "niveau de la compétence" * 5) PO et le nombre indiqué de PC.