Bannière Le royaume d'Andoras

Le 20-11-2020 à 16:50:12

Lancement de l'Interlude!

Bonjour,

Une nouvelle partie commence sur Le Royaume d'Andoras, avec de nombreuses améliorations !
Ces derniers mois ont été très chargé en nouveauté et après un tournoi de 4 mois, nous sommes prêt à vous proposer une nouvelle partie que nous nommerons l'Interlude!

Voici la liste des nouveautés non exhaustives pour ceux qui n'ont pas participé au tournoi:

Concernant le contenu:
• Trois alliances représentées: les Agars et Nains forment les Royaumes du Nord, les Hauts-Elfes et Taliens forment le Concordat du Phoenix, les Hommes Bêtes et Hélions forment quant à eux le Protectorat de Babylios.
• Refonte de nombreuses classes : Toutes les classes ont été retravaillés et de nombreuses classes ont vu le jour. Venez les découvrir!
• Refonte des objets: Tous les objets ont été retravaillés pour un meilleur équilibrage

Concernant le contexte RP:
L'interlude se déroule peu de temps après les évènements de la dernière manche qui ont entrainé une explosion arcanique géante au coeur d'Andoras
Un important groupe d'exilés du Pacte de Kaldora s'est récemment installé sur une petite île sans nom du Sorlin (fleuve traversant Ecridel).
Mais après l'explosion titanesque qui a eu lieu il y a si peu de temps en Andoras, tous les regards se sont tournés vers cette région au centre d'Ecridel
Cette arrivée soudaine de Centaures et d'Elfes Sylvains est donc source de contrariété pour pas mal de monde.
Des expéditions se sont montées pour contester cette zone et en prendre le contrôle, en vue de préparer l'exploration d'Andoras.

Plus d'infos dans le sujet forum "Contexte roleplay de l'Interlude"

Concernant les systèmes de jeu:
• La taille des cases a été revu vers une taille plus standard(32*32) pour permettre de profiter de plus de liberté dans la création de carte
• Apparition du Barrage et de l'infiltration qui ont donné un vrai plus stratégique pendant le tournoi
• Apparition des Points de contrôle qui donnent des objectifs sur la carte de capture de zone
• Arrivée d'un négociant de ressources qui permettra de vendre et d'acheter les ressources nécessaires à l'artisanat

Et encore pleins d'autres nouveautés que nous vous laisserons découvrir sur le site


Les tours de jeu se font toutes les 24h. Cette Interlude se veut basé sur l'exploration, la capture de points de contrôle mais surtout de la coopération au sein de l'alliance, seule manière pour permettre à votre faction de briller!


Toute l'équipe d'animation vous souhaite de profiter comme il se doit du jeu ! Serez vous un discret Rôdeur, indiquant à ses alliés où et quand frapper ? Un farouche Berserker que seule la mort peut arrêter, et encore ? A moins que vous ne préfériez la magie, et fassiez pleuvoir les flammes sur vos ennemis en tant que Sorcier Flamboyant, ou geler vos ennemis en tant que Sorcier des Glaces!


L'équipe du Royaume d'Andoras.

Commentaires

Aucun commentaire


Répondre

Vous devez être connecté pour écrire un commentaire.