Derniers ajustements d'équilibrage pour l'Interlude
Accès de classes
Les Hommes-bêtes archers gagnent accès au Tireur d’élite.
Classes avancées
Champion
Nouvelle compétence, ne peut être apprise en même temps qu'Assaut à deux armes.
Frappe imprévisible : Corps à corps, recharge 1, 4PA 4PF 14PM, Technique d'arme à deux mains, +8CC +4F Drain d'énergie(2)[0]
Paladin
Puissance sacrée : s'active aussi sur vos sorts défensifs
Combat rapproché : (nécessite Maître des Glyphes) Vos effets de Canalisation de Protection réduisent aussi le coût en PM de vos compétences de Paladin.
Immunité Inhibition de la magie(20 → 30), ajout de Canalisation de protection(1)[0]
Aura de puissance et de défense supprimées
Aura de Courroux (passif +1F +2RF)
- Actif : Puissance(1)[3] Précision(4)[3]
Aura de Sagesse (passif +1E +4RM)
- Actif : Armure(1)[3] Défense(4)[3]
Tireur d'élite
Dissimulation : Camouflage(5)[2→3]
Tir invisible : retrait de +3F/D, ajout de Coup critique(8)[0]
Retrait de Déplacement silencieux
Modification de Pistage: 2Mvt 10PF, recharge 1, Marche silencieuse(5)[1] Détection(2)[1]
Piège : coût 4PA 3PF 20PM, portée 4→3, ajout de Augmentation de portée(1)[0]
Nouvelle compétence niveau 13 : Tir ricochet : portée 3 recharge 1, 6PA 12PF, Chaîne(2)[0]
Traqueur
Défense agressive : Ajout de Barrage(2)[0]. Ajout de la précision (sauf bouclier).
Objets
Essence de poisson : renommée en Essence aqueuse
Bâton de garde : modifié