Bannière Le royaume d'Andoras

Le 14-10-2020 à 0:34:35

Fin du tournoi … pour mieux repartir !

Avec l'arrivée au niveau 20 et le désir de nombreux joueurs de changer de personnage, nous annonçons la fin de ce tournoi. Cependant, nos ambitieux projets pour la manche ayant rencontrés quelques imprévus, nous vous proposons un nouveau format, encore jamais vu sur le Royaume d'Andoras !

Il s'agira d'un intermède de quelques mois. Il sera RP, c'est-à-dire que les interactions sur le plateau seront considérées rôleplay (donc impliquant les personnages et non les joueurs) et un contexte léger sera fourni. Cependant, il n'y aura pas d'animation suivie de la part de l'équipe car nous serons concentrés sur la future manche.

Au niveau technique, les personnages commenceront aux alentours du niveau 10, et les tours de jeu dureront 24h.

Cet intermède sera lancé d'ici quelques jours, le temps d'en finir la mise en place.

Commentaires

Le 14-10-2020 à 16:27:35

Kaladin [46]
Haut Elfe
avatar
Bonjour les MJs,

Un grand merci pour cette manche et toutes les évolutions auxquelles elle a donné lieu tant avant que pendant !

Pour cet intermède, est-on sur la même idée qu'une manche normale où le RP et le gameplay plateau sont liés ou doit-on comprendre que le plateau ne sert que de support à un RP qui sera donc sans PvP ou actions plateau "en opposition" ?

Ce RP est-il également à intégrer à la prochaine manche, permettant notamment de préparer les RPs de chacun ? Si oui, nous serions preneur du contexte dans lequel il devra s'intégrer ?

Merci d'avance,

Le 15-10-2020 à 19:15:33

Murmure [90007]
Neutre
avatar
Je ne suis pas certain de comprendre ta première question. Quel rapport entre nos animations et la possibilité de PvP ?
Nous fournirons un contexte, comme cela a été le cas par exemple lors des manches précédentes, et les joueurs devront s'en emparer pour créer leurs personnages en accord avec celui-ci.

Plus de détails sur le contexte en question bientôt. Nous préférons garder pour l'instant secret ce que nous préparons pour la prochaine manche. En tout cas, vous ne pourrez pas garder les mêmes personnages lorsque nous passerons de l'intermède à la manche elle-même.

Le 18-10-2020 à 8:58:55

Gliglum
Est-ce que les centaures et elfes sylvains seront accessibles pour cet intermède ?

Le 19-10-2020 à 10:54:54

Ganeshur [90012]
Neutre
avatar
Non ce n'est pas prévu.

Le 20-10-2020 à 11:23:26

Zelviha [47]
Agar
[quote]Nous fournirons un contexte, comme cela a été le cas par exemple lors des manches précédentes, et les joueurs devront s'en emparer pour créer leurs personnages en accord avec celui-ci.[/quote]

Y'aurait-il possibilité d'interagir avec les PNJs ? Ou le role play sera-t-il qu'entre joueur ? Peut-on avoir quelques pistes pour réfléchir sur le personnage (mercenaires, diplomates, civils...) et le contexte général (guerre civile/froide/invasion ou paix)

Merci à l'équipe pour tout le travail, qui doit être considérable !

Le 20-10-2020 à 12:37:44

Snow [40]
Nain
avatar
L'idée ici ce sera juste des interactions entre PJ pour que nous ne soyons pas trop pris par des RP le temps de finaliser tout ce que nous souhaitons mettre en place d'ici à la prochaine manche.
Nous avons pris du retard et avons bcp de choses qui ont été remonté durant ce tournoi sans compter que nous avons encore de gros chantier en cours donc lancer une manche maintenant ne serait pas possible et relancer un tournoi comme celui ci ne plairait pas forcément à tout le monde. Du coup on va essayer de rajouter un peu de RP/contexte et des objectifs tout en avançant sur la suite ;)

Le 20-10-2020 à 12:40:46

Ayra [90002]
Centaure
avatar

[quote=Snow]L'idée ici ce sera juste des interactions entre PJ pour que nous ne soyons pas trop pris par des RP le temps de finaliser tout ce que nous souhaitons mettre en place d'ici à la prochaine manche.
Nous avons pris du retard et avons bcp de choses qui ont été remonté durant ce tournoi sans compter que nous avons encore de gros chantier en cours donc lancer une manche maintenant ne serait pas possible et relancer un tournoi comme celui ci ne plairait pas forcément à tout le monde. Du coup on va essayer de rajouter un peu de RP/contexte et des objectifs tout en avançant sur la suite [img]/js/sceditor-2.1.3/emoticons/wink.png[/img][/quote]
Petit raté, c'est bien avec Ayra en tant que MJ que je voulais poser ça ;)

Le 21-10-2020 à 7:21:49

Lucius
En attendant pour patienter en continuant de tester, c'est possible d'avoir une seconde vague de centaures/elfes ? :)
Si possible un groupe un peu plus relevé  ^^'


Répondre

Vous devez être connecté pour écrire un commentaire.