Bannière Le royaume d'Andoras

Le 09-10-2020 à 10:33:09

Suite des événements

Les combats font toujours rage sur les Hauteurs de la gloire ... Mais nombreux sont les combattants qui en ont été évincés avec violence. Pour éviter qu'ils ne s'ennuient, des troupes du Pacte de Kaldora ont été aperçues sur les extrémités de la carte.

De plus, de nouveaux points de contrôle sont apparus ! Et il y en aura certainement d'autres ... qui pourra en contrôler le plus grand nombre ? Les Hauteurs sont toujours interdites aux morts, mais les passages ont été facilités tout autour.

PS: un bug peut parfois permettre d'occuper ou de pousser quelqu'un sur un point de contrôle ; il est interdit d'en faire usage et tout abus sera sanctionné.

Petit bonus : Ayra a procédé à plusieurs modifications qui devraient vous faire plaisir.



Et voici le nouveau questionnaire de suivi de classes !

Si vous avez récemment changé de personnage, et n'avez que peu d'expérience du nouveau, répondez plutôt pour l'ancien. Si vous avez pu jouer le nouveau de façon approfondie, répondez deux fois : une fois pour l'ancien, une fois pour le nouveau.

Dans tous les cas, indiquez à la fin du questionnaire s'il s'agit de votre ancien personnage, ou du nouveau, ainsi que les deux noms pour plus de clarté.

Si vous avez récemment changé de personnage, et n'avez que peu d'expérience du nouveau, répondez plutôt pour l'ancien. Si vous avez pu jouer le nouveau ...

N'oubliez pas que le forum est aussi à votre disposition pour faire des retours plus détaillés.

Tester c'est bien, mais si vous ne faites aucun retour ça ne nous avance pas beaucoup ;)

Murmure, pour l'équipe

Commentaires

Aucun commentaire


Répondre

Vous devez être connecté pour écrire un commentaire.