Bannière Le royaume d'Andoras

Le 30-06-2020 à 16:36:52

Fin de la manche 4 !

Ça y est, c'est une page qui se tourne. L'explosion d'Isaroth marque la fin de la manche et un tournant majeur dans l'histoire du jeu.

C'est le moment d'écrire un éventuel épilogue pour vos personnages, car si nul ne sait pour l'instant ce qui adviendra dans les années à venir, eux et elles ont sans doute encore bien des aventures à vivre et bien des buts en tête. Après tout, si la guilde des ombres a perdu sa tête, elle s'est enracinée profondément au sein de chaque nation, et nul ne sait quelles conséquences auront la chute des Holdars et l'explosion d'Isaroth. Sans parler d'une certaine expédition qui se monte en direction des terres holdars ...

Nous tenions à vous remercier pour votre présence et votre investissement. Sans vous, les plaines (et monts, et forêts) d'Ecridel seraient bien mornes et ses habitants auraient depuis longtemps sombré dans le chaos !

Applaudissons bien fort Pludencre, qui a fait vivre -et mourir ;)- Ecridel depuis de longues années grâce à ses animations palpitantes et qui rend son tablier après ce grand final. La rumeur dit qu'il ne quitte pas Andoras pour de bon, et que vous pourrez sans doute croiser son futur personnage ...

En effet, nous espérons vous revoir pour le tournoi (une manche HRP et plus rapide à vocation de beta-test) qui précédera la manche 5. La date sera annoncée d'ici une petite semaine.

PS: Tous les personnages seront supprimés au lancement du tournoi, aussi sauvegardez ce qui doit l'être, trouvez un moyen de garder le contact avec les amis que vous vous êtes faits en jeu et surtout, revenez nous en pleine forme et motivés !

Murmure, pour l'équipe.


Commentaires

Le 30-06-2020 à 17:24:05

Thorgal [88]
Agar
avatar

La rumeur dit qu'il ne quitte pas Andoras pour de bon, et que vous pourrez sans doute croiser son futur personnage ...

Bonne nouvelle ! Legends Never Die big_smile ...


En effet, nous espérons vous revoir pour le tournoi (une manche HRP et plus rapide à vocation de beta-test) qui précédera la manche 5. La date sera annoncée d'ici une petite semaine.

ninja
Trop hâte d'y être et de tout tester !! on peut avoir un avant gout sur les classes ?? pour réfléchir ?  salive

Merci à Pludencre, Murmure et toute l'équipe  clap
amen

Le 30-06-2020 à 18:51:34

Murmure [91089]
Neutre
avatar

Le but est de rajouter le Protectorat de Babylios, composé des Hélions et Hommes-Bêtes, en plus des alliances et races actuelles. Nous verrons avec le tournoi si le nombre de joueurs est suffisant.

Il y a déjà eu quelques aperçus dans les annonces, que vous pouvez retrouver dans les archives du site. Bien évidemment, tout cela est sujet à changement wink

Le 30-06-2020 à 19:49:45

Edelweiss [90842]
Neutre
avatar

Pour informations, je ne pourrai pas sauvegarder les conversations comme à la manche précédente.
La sauvegarde devra être faite manuellement par vos soins.

Le 30-06-2020 à 23:26:17

Hodor Hodörsson [15]
Agar
avatar

J'ai peur que l'on soit trop peu de joueurs actifs pour rajouter 2 races jouables...

Merci pour tout en tout cas smile

Le 01-07-2020 à 8:08:43

Est-ce qu’on peut avoir un avant-goût de l’époque à laquelle on va jouer?

Merci en tout cas pour cette manche très sympa avec ses (mini-)donjons thématiques et ses animations trépidantes!



Répondre

Vous devez être connecté pour écrire un commentaire.