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Le 14-02-2016 à 23:55:10

Changements effets

-La description de l'effet Tueur de mage a été modifiée.
Les dégâts sont augmentés de X*[M de la cible]/10

-L'effet sort de zone change de "Le sort a un effet de Zone(X), si il est de niveau 4 ou inférieur." à "Le sort a un effet de Zone(1), si il est de niveau X ou inférieur."
Soyons honnêtes avec nous même, avec l'ancienne description, il n'aurait jamais été question de créer une compétence avec Sort de zone(2). La nouvelle émule l'ancienne pour toutes les anciennes compétences, permet de faire des ajustements, et de créer de nouvelles compétences.

-L'universalité est de retour pour le Seigneur des runes.
Elle n'affecte plus que les sorts de niveau 3 et moins, mais c'est déjà ça. La compétence du Sorcier blanc s'ajuste en conséquence.

Commentaires

Le 15-02-2016 à 6:28:17

Jehane
"-La description de l'effet Tueur de mage a été modifiée.
404 annotation not found."

;)

Le 15-02-2016 à 8:42:53

Erhan
Tiens, quelqu'un a retiré mon "404 annotation not found." ...

Le 15-02-2016 à 9:03:00

Biereforever
le retour de l'universalité pour le seigneur des runes, c'est une bonne chose car ça amène une spécificité dans le game play du seigneur des runes

par contre je trouve qu'au niveau 18 cela fait un peu tard (contrairement au mage blanc qui débloque cette capacité au niveau 11).

cela ne serait-il pas envisageable de prévoir de débloquer l'universalité un peu plus tôt (pas forcement au niveau 11 mais au niveau 14 ou 15 par exemple) ?

par exemple permuter avec la competence du niveau 15.

Le 15-02-2016 à 9:09:35

Erhan
Non mais le sorcier blanc aura sa compétence au niveau 18.

Le 15-02-2016 à 11:15:05

Fluhti-Fluhti
Vous pouvez utiliser les parenthèses dans les formules? Ca évitera des questions inutiles de la part des joueurs sur les fora et rendra les descriptions justes.
"Votre M" c'est bien de le spécifier, merci. "le personnage" c'était ambiguë.

Ex : (X*[votre M])/10 ou (X*[M de la cible])/10

Le cout en po est faux en lisant la formule de gauche à droite. 10 + lvl comp' * 5 (pour une comp' lvl 1 ça donne 55po de gauche à droite, 15po de droite à gauche.
A corriger en : (lvl comp * 5)+10

Le 15-02-2016 à 12:36:08

Erhan
[quote]Ex : (X*[votre M])/10 ou (X*[M de la cible])/10[/quote]
Y a pas de différence mathématique entre X*[M du personnage]/10 et (X*[M du personnage])/10 ...

Plus qui est "vous"/"votre" ? Le lanceur du sort ? La personne sur qui on applique l'effet ? C'est bien plus ambiguë que "Le personnage" (Sous-entendu, celui qui a l'effet.).

[quote]Le cout en po est faux en lisant la formule de gauche à droite. 10 + lvl comp' * 5 (pour une comp' lvl 1 ça donne 55po de gauche à droite, 15po de droite à gauche. [/quote]
Sans vouloir te vexer, dans les expressions mathématiques et logiques, y a un ordre de priorité.

Le 15-02-2016 à 13:08:18

Pludencre
Je rappelle que la règle d'associativité s'applique à la multiplication,

a*(b*c)=(a*b)*c

peu importe le corps utilisé.

Concernant l'apprentissage des compétences, les parenthèses sont inutiles tout comme la correction proposée (règle de priorité dans un corps).

Le 15-02-2016 à 13:13:36

Georges
Serait-il possible d'étendre la modification du tueur de mage aux effets similaires(impact arcanique et guide arcanique) ?

Le 15-02-2016 à 13:21:47

Tyn'Seco
pour plus de RP et de profils originaux, moi je propose que les règles soient pas publiées...
comme dans la vraie vie quoi...


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