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Le 11-02-2016 à 16:18:56

Nouvelles classes avancées

Les Élémentalistes Agars ont désormais accès au Marcheur Boréen, dont la force provient de son lien étroit avec les pics enneigés.

Les Guerriers Hauts-elfes, au Chevalier, combattant dédié à son art.

Les Maîtres des runes Nains, au Forgeterre, lanceur de sorts manipulant la puissance des profondeurs terrestres.

Le Mage-Tempête est renommé Mande-orage.

Commentaires

Le 11-02-2016 à 17:02:12

Olaf
J'aime beaucoup le chevalier, le concept est unique et les compétences le rende bien, elle joue sur les points fort de la race. .

Forgeterre: le combo météorite/volcanisme est fumé (la comme ça à la volée)
la météorite ne coute pas si cher vu la puissance des effets (à comparer au linceul de flamme).
la résistance au feu me parait trop bien contre les mages taliens, c'est un buff pas cher à tous point de vue, sans recharge (normal) et une portée standard. Sans compter que ça détonne sur le reste du kit qui est archi agressif.
Je suis pas du tout convaincu par l’intérêt de mettre du feu dans son kit au lieu de se centrer sur la terre (à part donner un tout petit peu plus d'intérét au stuff antifeu des taliens).

Marcheur boréen: y'a une comp sans nom.
je pense que comme mage malé/soin il va un peu galérer sur ses attributs.

Sorcier de glace (comme je découvre les modifications au passage):
armure de glace: c'est pourrissime (et absolument pas dans la nouvelle ligne directrice des buffs)
En temps que mage orienté sur les buffs et les sorts offensif (donc tout à monter) je pense qu'il aura de très (trop) gros problème de mana (y'a la transe mais bon). Il peut bien sur sacrifier l'un ou l'autre mais le choix de sort devient un peu mince.

Le 11-02-2016 à 17:17:06

Erhan
On voulait vraiment démarquer le Forgeterre du reste. Le feu a semblé une bonne idée pour coller avec l'esprit forgeron des nains, et la caractère agressif de la classe. Le feu apporte quelques effets sympathiques, comme de la brûlure.
Le stuff Talien va être revu à bien des niveaux.

L’armure de glace avait un problème, une durée de 1 n'est pas normale sur un buff (Alors que c'est sensé être des durées de 4 sur la plupart...) - Corrigé

Le 11-02-2016 à 17:39:28

Fluhti-Fluhti
"Le chevalier réduit de 80% la puissance des effets ne venant pas de lui"

Ce sont les effets de tous les sorts qui sont réduits? (offensifs, défensifs, malédictions et comp' magiques/martiales?)

Le chevalier a l'air bien cool ! Un peu de célérité/vol et un peu de récupération de pv/pf serai le bienvenu vu qu'il ne peut pas compter sur les bénédictions si j'ai bien compris.

Le 11-02-2016 à 17:47:39

Olaf
Sorts et même compétence logiquement.

C'est compliqué sans buff mais tu es aussi quasiment indébuffable ce qui est un avantage monstrueux.

Le 11-02-2016 à 17:47:58

Erhan
Tout ! Ami comme ennemi !

Le vol pourrait être sympa, c'est dans le thème de la classe. je le concéderai presque sur l’œil de l'ouragan. A l'étude !

Le 11-02-2016 à 18:07:50

Fluhti-Fluhti
Peut-être l'ordre des comp' serai à méditer aussi histoire d'avoir un peu d'armure physique un peu plus tôt.

Oui, il est indébuffable, c'est vrai mais d'un autre coté c'est pas des effets puissants et à longue durée qu'il peut se lancer. Donc il n'aura jamais trop de d'effet à débuffuer. Même en apprenant un peu de magie (ce qui doit bien limiter la progression du bazar)

Je maintien en tout cas : un moyen ou un autre d'avoir de la récup'. Pas pour se full pv dans un combat mais pour éviter d'attendre 107 tours de heal pour continuer l'exploration d'un donjon -et revoir tous les mobs repoper-.

Le 11-02-2016 à 18:09:19

Kazhgrum
Cool des nouvelles classes!
Pour le marcheur boréen, veines de feu + gel a pierre fendre ça fait au moins amplification des blessures à 5-6 (et si on rajoute l'orbe d'acide si elle existe toujours, 6-7), ça commence à piquer grave les attaques suivantes! J'aime bien cela dit :D
Pour le forgeterre, ça fait lvl 5 terre, 4 feu et 3 pure, n'ayant jamais fait de chaman, ça s'obtient facilement?
L'éclat de roche qui brule va être sympa :D
L'antimagie + la résistance au feu va être difficile a vivre pour les mages talien^^ (mais ça coute grave cher en mana aussi)
Continuez les nouveautés surtout, continuez! Et merci pour tout ce boulot monstre d'équilibrage :)

Le 11-02-2016 à 18:21:22

Olaf
Les niveaux de magie s'obtiennent facilement tu ne paye les PC que pour le premier type de magie que tu monte.

Le 11-02-2016 à 18:32:30

Fluhti-Fluhti
Oui, mais c'est un cout en PC quand même, il faut monter la FM, il y a l'inibition des armures et tout le bousin. C'est pas si simple d'aller chopper la "Grâce de l'air" et encore moins le "Bouclier du vent". On verra peut-être ça à haut level.

Le 11-02-2016 à 18:53:54

Olaf
Je répondais à Kazhgrum, je pense pas que la magie soit intéressante sur lui. Pas avec son attitude et des couts correct en mana sur ses compétences.

Pour l'armure: utilise la parade naturelle des HE (et armure + heaume d'asteras + gantelet ca fait une E décente).

Le 11-02-2016 à 19:07:36

Georges
Le combo météorite volcanique n'est absolument pas fumé. Il coute quand même assez cher, et les zones 1 sont assez compliquées à placer.
Par rapport à feu le phénix des élémentalistes, il est assez équivalent en terme de cout/dégats, et le phénix des élémentalistes était très peu utilisé, car justement très cher et difficile à placer.
Sachant de plus que lancer un sort à 25 PM n'a pas le même prix pour un haut-elfe et un nain.

Le 12-02-2016 à 12:05:03

Variable de Cidre-Atèle
C'est sympa tout ça :)

Pour la météorite de zone : Notons le séisme, moins fort en M, mais avec zone 3. Il sera surement plus souvent utilisé, m'est avis, tu es plus sûr de toucher du monde.


J'aime bien le chevalier, autant son immunité que son attitude ! :) Surtout qu'avec RM O, il devra alterner souvent ^^
Pour les soins, c'est pas un problème : il est dit que la réduction ne s'applique pas sur les effets instantanés, comme léthargie ou [b]soin[/b] ;)

[b]Question[/b], là-dessus, d'ailleurs : par exemple, un immobilisation (x)[0] sera réduit ou non ?

Le 12-02-2016 à 12:28:33

Murmure
Je l'ai rajouté pour clarification. La partie instantanée s'applique à pleine puissance.

Par ex : Immobilisation(5)[3]
Le chevalier perd immédiatement 5 mouvements (s'il lui en restait), puis se voit appliquer l'effet Immobilisation(1)[3]

Le 13-02-2016 à 18:30:08

Komodo
Le marcheur bourré, ça devrait être le nom d'une classe réservée aux nains... ou leur classe de base.

Le 15-02-2016 à 11:16:05

Girandel
Est-il prévu une arme d'hast spécifique pour le chevalier Haut-Elfe?

Le 15-02-2016 à 12:43:06

Erhan
[quote]Est-il prévu une arme d'hast spécifique pour le chevalier Haut-Elfe?[/quote]
Oui :)

Le 05-03-2016 à 6:03:17

Fluhti-Fluhti
Le bonus de CC de "Spécialistation à deux mains" du chevalier ne s'affiche pas dans les stats sur la fenêtre de jeu (mais celui de F est bien là).


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