Ère du renouveau : modifications de début de manche.
Classes :
-Franc-tireur.
Le franc-tireur acquière une compétence de camouflage et une compétence de mouvement.
Coût en pc des compétences modifiés.
-Maître-archer.
Le maître-archer acquière une compétence d'augmentation de portée et une compétence anti-mages.
Coût en pc des compétences modifiés.
-Paladin.
La recharge du Bouclier du défenseur augmente d'un tour et la portée diminue de 2.
Donjons :
-Cave des herbes folles.
Les spectres ont largement été remplacés par des feux-follets.
-Colline de la lune.
La première zone a vu la densité des gobelins et des worgs diminuer, un chef tribal a été retiré.
La zone du boss a vu de nombreux centaures possédés se faire remplacer par des feux-follets.
Général :
-Il est désormais impossible de cumuler deux classes de base.
-Tout les profils de base des races reçoivent l'ajustement suivant : -1 F, -1 M et +10 Pv.
Commentaires
Le 01-12-2013 à 8:56:56
Nomin
Ca se situe où la cave des herbes folles ?
Quand vous dites feux-follets, c'est ceux de feu ou de glace ?
Pour les monstres on a gagnés 10 pv (je pense que ca compense mais c'est a voir) et on e récupére pas plus vite (alors que les combats vont durer un peu plus longtemps) et pour sourcer je sais pas si c'est tellement un mal.