Bannière Le royaume d'Andoras

Aperçu

Univers

Le continent où se déroule le jeu se nomme Ecridel. De nombreuses races sont présentes sur Ecridel et huit d'entre elles sont jouables : haut elfe, nain, homme-bête, centaure, elfe sylvain ainsi que trois races humaines (talien, agar, hélion) qui proviennent d'une même civilisation.

Détails des races

Personnage

Une fois choisie la race, il vous faudra choisir votre classe de départ. Le jeu comporte au total 36 classes, mais seulement 11 sont accessible directement, en fonction de la race choisie. Chaque classe offre des compétences uniques.

Détails des classes

L'univers du jeu est empli de magie et les personnages peuvent apprendre puis lancer des sorts. Chaque race possède un savoir magique qui la caractérise. Les classes de lanceurs de sorts ont aussi une magie caractéristique.

Détails sur la magie

Votre personnage va rapidement devenir unique : vous êtes libre de choisir son apparence, son histoire. Le système de caractéristiques permet de nombreux profils. Lorsque votre personnage aura suffisamment progressé, il pourra choisir une classe avancée (qui sont plus nombreuss que les classes de base).

Détails sur les caractéristiques

Mécanismes du jeu

Les bases des mécanismes du jeu sont expliquées dans le tutoriel

Captures d'écran

Voici quelques images extraites du jeu :

Tournoi_v5
Tournoi de la V5: Combat entre les 3 alliances pour la capture du point de contrôle central.
page_jeu
Page principale : vue du plateau
profil
Profil d'un personnage : compétences d'armes, de combat, profil...
inventaire
Inventaire
carte_tournoi_v5
La carte générale du Tournoi de la V5.

Voici quelques images datant des anciennes versions du site :

page_jeu
Page principale : vue du plateau
profil
Profil d'un personnage : compétences d'armes, de combat, profil...
inventaire
Inventaire
carte
Carte du monde (du prologue)
pnj
Personnage non joueur
magie
Liste des éléments et sorts maîtrisés
apprendre_magie
Apprendre un niveau de magie auprès d'un PNJ
vue1
Une meute de loups affamés
vue2
Un camp d'orcs en maraude
vue3
Le nord-ouest de la capitale des Elfes Sylvains, havre de paix au cœur de la forêt
vue4
Bibliothèque elfique
vue5
Karad Zirkommen, la capitale des nains : un solide bastion dans les montagnes
vue6
Une zone au relief accidenté, montrant l'entrée d'une mine


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