Bannière Le royaume d'Andoras
Avatar

Description

Il n'est plus dans la fleur de l'âge et pourtant, peu de personne souhaiterait s'opposer à lui. Ce colosse du nord est fidèle aux récits des légendes... Un peu moins de sept pieds de haut pour deux cents livres ; des traits burinés non seulement par le vent glacial de l'Ingemann mais aussi par les années ; des yeux gris clairs, semblant vides de toute âme, probablement suite à toutes les horreurs qu'ils virent dans sa jeunesse.

Il est la plupart du temps vêtu des pieds à la tête de sa lourde armure qui lui donna le sobriquet de Martelune et transporte à ses côtés le superbe marteau familiale forgé par des Agars et des Nains. Sur sa targe, un étrange blason a été poli au point de la plus être lisible.


Histoire

Très jeune il a fait parti de l'armée de Skovendör. Les années passant, il est monté en grade dans l'armée du Jarl jusqu'à devenir général des armées du Jarl Aaren. Il a même dirigé les premiers assauts contre les opposants du Jarl... Jusqu'à ce qu'au cours d'un rapport il n'aperçoive un Holdar au sein même de la citadelle. Jamais il n'avait jusqu'alors remis en question les ordres de son chef... Même les derniers pourtant plus horribles qu'il n'aurait pu supporter.

"Je demeure seul gardien de mon âme" aurait-il murmuré avant de fuir la citadelle.

Renégat pour les fidèles de Aaren, pestiféré pour les autres, il s'exila dans les villages isolés. Mais la vie d'ermite ne le soulagea pas, bien au contraire. C'est donc avec repenti qu'il se présenta devant le tout nouveau Jarl Floki Skarsgärd, n'omettant rien de ses pêchés.

"Rachète ton comportement auprès des miens et peut-être que les Dieux pardonneront ton âme" lui dit-il simplement.

Il hocha la tête gravement puis se retira. Et depuis, terré dans son mutisme, il tente de, non pas réparer ce qu'il a pu faire, c'est chose impossible, mais d'offrir à la population de Skovendor ce qu'il faut pour la protéger contre des monstres comme lui.