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Consommables icone Ressources icone Munitions icone Autres icone

Inclure artisanat


Consommable

Potion

Potion de mana
Potion de mana
Potion
Consommable
Impossible d'équiper
Effets: Esprit aiguisé(5)[2], Soin mental(10)[0]
Action possible:
Défensif
Consommer
Soi-même
2 PA
Délai : 6 tour(s)
Poids : 5
35 Pièces d'or
Une mixture bleuâtre, dont les créateurs ne veulent pas révéler la source, que ce soit sous le prétexte du secret professionnel, ou pour ne pas effrayer le client. Cette potion remplit le porteur d'inspiration mystique.
Potion de vigueur
Potion de vigueur
Potion
Consommable
Impossible d'équiper
Effets: Energie(10)[0], Récupération rapide(5)[2]
Action possible:
Défensif
Consommer
Soi-même
2 PA
Délai : 6 tour(s)
Poids : 5
35 Pièces d'or
Cette potion remplit d'énergie pour quelques instants celui qui l'absorbe, mais elle a des effets néfastes sur le corps : en forçant ses muscles à agir, l'utilisateur les abîme sur le long terme.
Potion de soin
Potion de soin
Potion
Consommable
Impossible d'équiper
Effets: Cicatrisation rapide(6)[2], Régénération de vie(6)[2], Soin léger(10)[0]
Action possible:
Défensif
Consommer
Soi-même
2 PA
Délai : 6 tour(s)
Poids : 5
50 Pièces d'or
Une mixture permettant de faire cicatriser les plus terribles blessures. Les fabricants se font un plaisir d'alléger la bourse des acheteurs, sans toutefois garantir aucun résultat. Certains en profitent d'ailleurs pour vendre des mixtures à base de bave de crapaud et de sang de serpent, ne provoquant au mieux qu'une colique dévastatrice, ajoutant à l'état dans lequel se trouve la victime.
Philtre de puissance infusée
Philtre de puissance infusée
Potion
Consommable
Impossible d'équiper
Effets: Puissance(1)[2]
Action possible:
Défensif
Consommer
Soi-même
2 PA
Délai : 6 tour(s)
Poids : 5
60 Pièces d'or
La mixture permet de rassembler plus efficacement ses forces, physiques ou magiques. Elle n'est cependant utilisée qu'en cas de stricte nécessité, car un de ses composants est réputé comme pouvant entraîner la folie.

Nourriture

Ration de voyage
Ration de voyage
Nourriture
Consommable
Impossible d'équiper
Effets: Energie(4)[0], Soin léger(3)[0]
Action possible:
Défensif
Manger
Soi-même
3 PA
Délai : 1 tour(s)
Poids : 10
5 Pièces d'or
Un gros morceau de pain qui compose le quotidien du peuple.
Eau claire
Eau claire
Nourriture
Consommable
Impossible d'équiper
Effets: Soin mental(4)[0]
Action possible:
Défensif
Boire
Soi-même
2 PA
Délai : 1 tour(s)
C'eeeest à boire qu'il nous fauuuut !
Poids : 15
5 Pièces d'or
Une outre de peau permettant de transporter de l'eau sans problème.
Morilles
Morilles
Nourriture
Ressource
Impossible d'équiper
Effets: Energie(3)[0], Soin mental(4)[0]
Action possible:
Défensif
Manger
Soi-même
3 PA
Délai : 1 tour(s)
Poids : 5
5 Pièces d'or
Accompagnés d'un poulet ou d'un lapin, cela fait un bon petit plat. Mais on peut les manger nature.
Boisson revigorante
Boisson revigorante
Nourriture
Consommable
Impossible d'équiper
Effets: Energie(3)[0]
Action possible:
Défensif
Boire
Soi-même
2 PA
Délai : 1 tour(s)
C'eeeest à boire qu'il nous fauuuut !
Poids : 15
5 Pièces d'or
Ça réveille !
Champignon comestible
Champignon comestible
Nourriture
Ressource
Impossible d'équiper
Effets: Soin léger(4)[0], Soin mental(4)[0]
Action possible:
Défensif
Manger
Soi-même
3 PA
Délai : 1 tour(s)
Poids : 5
10 Pièces d'or
Le repas de ce soir est tout trouvé !

Fruits

Baies comestibles
Baies comestibles
Fruits
Ressource
Impossible d'équiper
Effets: Energie(3)[0], Soin mental(4)[0]
Action possible:
Défensif
Manger
Soi-même
3 PA
Délai : 1 tour(s)
Poids : 5
5 Pièces d'or
De petits fruits peu nourrissants mais permettant de repérer les gourmands !
Baies empoisonnées
Baies empoisonnées
Fruits
Ressource
Impossible d'équiper
Effets: Energie(5)[0], Epuisement(5)[1], Poison(5)[1]
Action possible:
Défensif
Manger
Soi-même
3 PA
Délai : 1 tour(s)
Poids : 5
10 Pièces d'or
Celles-ci, il vaut mieux éviter de les grignoter.