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Homme Bête

Caractéristiques

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NomCCCTAgFDEFMMPVPMPFRRMRFPAMvtP
Homme Bête62627021197622121045501110101667

Classes

Classes de base

Elementaliste
icone
Guerrier
icone
Archer
icone
Ranger
icone

Classes avancées

Eclaireur
icone
Franc-tireur
icone


Sorts

Vie
L'élément dominant dans la magie de cette race est : Vie.
Les adeptes de cet élément sont appelés Biomanciens.
Une magie essentiellement bénéfique, basée sur l'utilisation des Forces de la Nature, et en particulier celles du règne animal. Ses adeptes sont solitaires voire sauvages. Ils s'identifient généralement à un animal dont ils adoptent le comportement.

Vie

Griffes magiques
Griffes magiques
Offensif
Vie
Sort Homme Bête
Niveau 1 (Novice)
Portée : 4 cases
Recharge : aucune
Coût : 4 PA, 3 PM
Des griffes constituées d'énergie magique lacèrent la cible. Leurs mouvements ressemblent à ceux que ferait un animal agressif.
Force de l'ours
Force de l'ours
Défensif
Vie
Sort Homme Bête
Niveau 1 (Novice)
Portée : 4 cases
Recharge : aucune
Coût : 3 PA, 8 PM
Effets : Force(1)[4]
Un ours, tu le respectes.
Proie
Proie
Malédiction
Vie
Sort Homme Bête
Niveau 1 (Novice)
Portée : 4 cases
Recharge : aucune
Coût : 3 PA, 6 PM
Effets : Faux-pas(6)[2], Garde ouverte(6)[2]
Immunités : Camouflage(2)[2]
Courir ne vous sauvera pas.
Regard de l'aigle
Regard de l'aigle
Défensif
Vie
Sort Homme Bête
Niveau 2 (Initié)
Portée : 4 cases
Recharge : aucune
Coût : 3 PA, 3 PF, 14 PM
Effets : Détection(1)[2], Perception(1)[2], Tir précis(8)[2]
Les pupilles de la cible adoptent la forme de celles d'un oiseau de proie, lui accordant une formidable capacité visuelle.
Carapace de tortue
Carapace de tortue
Malédiction
Vie
Sort Homme Bête
Niveau 2 (Initié)
Portée : 4 cases
Recharge : aucune
Coût : 4 PA, 5 PF, 8 PM
Effets : Armure(1)[2], Coup imprécis(10)[2], Faux-pas(10)[2], Immobilisation(3)[1]
La cible comprend à présent pourquoi les tortues ont l'air si pitoyable...
Nœud de serpents
Nœud de serpents
Offensif
Vie
Sort Homme Bête
Niveau 2 (Initié)
Portée : 4 cases
Recharge : 2 tour(s)
Coût : 5 PA, 5 PF, 10 PM
+2 M
Effets : Zone(1)[0], Poison(5)[3]
Une quantité impressionnante de serpents de toutes sortes jaillissent de terre pour mordre les cibles du sort.
Vigueur de l'étalon
Vigueur de l'étalon
Défensif
Vie
Sort Homme Bête
Niveau 3 (Expert)
Portée : 4 cases
Recharge : 2 tour(s)
Coût : 4 PA, 4 PF, 22 PM
Effets : Armure(1)[4], Célérité(1)[3], Energie(7)[1]
Un sort dont certains mages abusent en temps de paix pour le plaisir de satisfaire leur(s) partenaire(s) et d'empêcher leurs voisins de dormir.
Frappe du prédateur
Frappe du prédateur
Offensif
Vie
Sort Homme Bête
Niveau 3 (Expert)
Portée : 4 cases
Recharge : aucune
Coût : 4 PA, 3 PF, 8 PM
+4 M
Effets : Coup critique(2)[0]
Les griffes intangibles frappent avec précision la victime, dont les chairs semblent presque s'écarter volontairement.
Essaim de guêpes
Essaim de guêpes
Malédiction
Vie
Sort Homme Bête
Niveau 4 (Maître)
Portée : 4 cases
Recharge : 2 tour(s)
Coût : 4 PA, 5 PF, 10 PM
Effets : Approximation(10)[2], Approximation(6)[4], Vulnérabilité(10)[2]
Un essaim de plusieurs centaines de guêpes tourbillonne autour de la cible et lui inflige des piqûres douloureuses pour plusieurs jours.



Equipements spécifiques