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Inclure artisanat


Dos

Tissu

Cape élimée
Cape élimée
Tissu
Armure
Dos
+5 PF
Poids : 10
50 Pièces d'or
Un cape chaude et solide qui permet de voyager dans un confort relatif.
Cape de l'incantateur
Cape de l'incantateur
Tissu
Armure
Dos
Magique
+5 PM, +2 RM
Poids : 10
200 Pièces d'or
Tout mage qui se respecte dispose d'une large cape à faire virevolter dramatiquement.
Cape du voyageur
Cape du voyageur
Tissu
Armure
Dos
Magique
+5 PF, +1 RF
Poids : 10
200 Pièces d'or
Cette cape a été enchantée pour conserver la chaleur de son porteur durant des heures.
Cape d'esquive
Cape d'esquive
Tissu
Armure
Dos
Magique
+4 Ag
Effets: Esquive(8)[0]
Poids : 10
200 Pièces d'or
Une cape influant sur les mouvements du porteur : ce dernier aura toujours une légère avance sur les attaques subies.
Cape de déflexion magique
Cape de déflexion magique
Tissu
Armure
Dos
Magique
+5 PF
Effets: Esprit imprenable(4)[0], Protection magique(1)[0]
Poids : 10
200 Pièces d'or
Une cape sur laquelle s'inscrivent des motifs magiques réduisant l'énergie des sorts atteignant le porteur.
Cape de l’explorateur
Cape de l’explorateur
Tissu
Armure
Dos
Magique
+5 PF, +1 RF
Effets: Couvert(5)[0]
Poids : 10
500 Pièces d'or
Cette cape d'une qualité exceptionnelle a été enchantée pour conserver la chaleur de son porteur durant des heures. Elle lui permettra aussi de se protéger contre des archers.
Cape talienne
Cape talienne
Tissu
Armure
Dos
Disponible : Talien
Magique
+1 RF
Effets: Protection magique(1)[0], Résistance au feu(2)[0]
Immunites: Brûlure(4)[0]
Poids : 10
500 Pièces d'or
Quand une armée comporte des pyromanciens, on est généralement bien heureux d'avoir un objet pour se protéger des déflagrations.