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Inclure artisanat


Corps

Tissu

Tunique de toile
Tunique de toile
Tissu
Armure
Corps
+5 PF
Poids : 10
5 Pièces d'or
Un morceau de toile cousue.
Vêtements de sorcier
Vêtements de sorcier
Tissu
Armure
Corps
Magique
+4 FM, +1 RM
Poids : 40
80 Pièces d'or
Tenue de mage de combat
Tenue de mage de combat
Tissu
Armure
Corps
+1 M, +5 PV
Poids : 40
80 Pièces d'or
Gare à qui s'oppose à votre puissance ! Bon, peut être pas tout de suite, mais d'ici quelques temps ...
Robe d'incantateur
Robe d'incantateur
Tissu
Armure
Corps
Magique
+4 FM, +5 PM, +2 RM
Effets: Protection magique(1)[0]
Poids : 40
320 Pièces d'or
Une longue robe peu discrète mais appréciée des lanceurs de sorts pour ses propriétés arcaniques.
Tenue de mage de bataille
Tenue de mage de bataille
Tissu
Armure
Corps
Magique
+2 FM, +1 M, +10 PV, +1 RF
Poids : 40
320 Pièces d'or
Une tunique de toile enchantée, renforçant son porteur.
Parure du Thaumaturge
Parure du Thaumaturge
Tissu
Armure
Corps
Magique
+4 FM, +5 PM, +3 RM
Effets: Barrière(1)[0], Protection magique(1)[0]
Poids : 40
800 Pièces d'or
Une tunique comportant de nombreux ornements pour bien montrer le statut de son porteur. En effet, seuls les lanceurs de sorts les plus talentueux et donc les plus riches peuvent se l'offrir. Elle est enchantée pour permettre de garder son esprit concentré et garder son porteur en meilleure forme.
Robe de sage
Robe de sage
Tissu
Armure
Corps
Magique
PM*1.2, +2 RM
Effets: Canalisation de protection(1)[0]
Poids : 40
800 Pièces d'or
Une robe coûteuse mais efficace, infusant son porteur d'énergie magique et étendant ses réserves de mana.
Tenue de mage de guerre
Tenue de mage de guerre
Tissu
Armure
Corps
Magique
+4 FM, +1 M, +10 PV, +5 PM, +1 RF
Poids : 40
800 Pièces d'or
La tenue parfaite pour assaillir l'ennemi de projectiles magiques et survivre aux volées de flèches.
Robes de guérisseur
Robes de guérisseur
Tissu
Armure
Corps
Classe : Guérisseur
Disponible : Homme Bête
+10 PV, +5 PM, +2 R
Effets: Affinité avec la vie(1)[0], Canalisation de protection(1)[0]
Poids : 40
800 Pièces d'or
Une tenue portée par les guérisseurs hommes-bêtes, symbole de leur fonction.
Robe du givre
Robe du givre
Tissu
Armure
Corps
Disponible : Agar
Magique
+5 PM, +5 PF, +1 RF
Effets: Affinité avec l'eau(1)[0], Barrière(1)[0]
Poids : 40
800 Pièces d'or
Une robe nimbée de glace, bien plus résistante que du tissu classique.

Cuir

Armure de cuir
Armure de cuir
Cuir
Armure
Corps
+2 Ag, +1 E
Effets: Inhibition de la magie(10)[0]
Poids : 60
80 Pièces d'or
Une tunique de cuir, légère et bon marché, offrant une relative protection.
Armure de cuir-vif
Armure de cuir-vif
Cuir
Armure
Corps
Magique
+4 Ag, +2 E
Effets: Couvert(5)[0], Inhibition de la magie(10)[0]
Poids : 60
320 Pièces d'or
Cette armure de cuir a été enchantée pour conférer une partie des réflexes de l'animal à celui qui la porte.
Armure de cuir enchantée
Armure de cuir enchantée
Cuir
Armure
Corps
+6 Ag, +3 E
Effets: Couvert(5)[0], Inhibition de la magie(10)[0]
Poids : 60
800 Pièces d'or
Une armure de cuir qui a été enchantée par des mages pour rendre les mouvements de son porteur plus aisés encore que s'il n'avait pas d'armure. Autrefois secret elfique, la plupart des peuples savent désormais en fabriquer.
Peau du sanglier
Peau du sanglier
Cuir
Armure
Corps
+3 E, +20 PV
Effets: Inhibition de la magie(10)[0]
Poids : 60
800 Pièces d'or
Solidite : 10
Une armure bien plus travaillée que l'armure de cuir normale : elle a été renforcée par un traitement à base de cire fondue et d'autres substances, augmentant grandement sa résistance. De plus, un enchantement y a été ajouté pour augmenter la vitalité du porteur.
Tunique militaire de l'Ordre
Tunique militaire de l'Ordre
Cuir
Armure
Corps
Disponible : Talien
Magique
+3 E, +4 FM, +2 RM
Effets: Inhibition de la magie(10)[0]
Poids : 60
800 Pièces d'or
Parfois, le confort passe au second plan. Les mages de l'armée talienne en ont une longue expérience.
Tunique Esprit-Lié
Tunique Esprit-Lié
Cuir
Armure
Corps
Disponible : Homme Bête
Magique
+3 E, +1 R
Effets: Puissance(1)[0], Inhibition de la magie(10)[0]
Poids : 60
800 Pièces d'or
Armure d'assassin
Armure d'assassin
Cuir
Armure
Corps
Classe : Assassin
Disponible : Hélion
Magique
+2 Ag, +2 E
Effets: Camouflage(1)[0], Inhibition de la magie(10)[0]
Poids : 60
320 Pièces d'or
Tenue de sentinelle des cols
Tenue de sentinelle des cols
Cuir
Armure
Corps
Disponible : Nain
Magique
+8 Ag, +2 E, +1 RF
Effets: Inhibition de la magie(10)[0]
Poids : 60
800 Pièces d'or
Certains nains parmi les plus intrépides sont chargés de surveiller les passages montagneux d'où pourrait provenir une menace.
Manteau de fourrure
Manteau de fourrure
Cuir
Armure
Corps
Disponible : Agar
+1 E
Effets: Inhibition de la magie(5)[0]
Poids : 50
80 Pièces d'or
Pour tenir sous les intempéries du climat nordique. Différents animaux peuvent faire un manteau, le résultat est le même.

Maille

Brigandine
Brigandine
Maille
Armure
Corps
+2 E, +5 PV, -8 Ag
Effets: Inhibition de la magie(20)[0]
Poids : 120
80 Pièces d'or
Une assemblage de petites plaques de métal entre deux couches de cuir ou de tissu. Une protection très commune chez les archers, mais aussi chez les "personnes ayant des activités risquées", ce qui explique son nom.
Surcot couvert de Glyphes
Surcot couvert de Glyphes
Maille
Armure
Corps
Classe : Maître des glyphes
+3 E, -4 Ag
Effets: Canalisation de protection(1)[0]
Poids : 110
320 Pièces d'or
Une armure de mailles légères parée d'un drapé blanc entourant le col, permettant au maître des glyphes d'afficher sa fonction aux yeux de tous.
Cotte de mailles
Cotte de mailles
Maille
Armure
Corps
+4 E, +5 PV, -8 Ag
Effets: Inhibition de la magie(20)[0]
Poids : 120
320 Pièces d'or
Un assemblage d'anneaux métalliques couvrant le torse, offrant une protection intéressante par rapport aux faibles contraintes.
Cotte de siège
Cotte de siège
Maille
Armure
Corps
Magique
+5 E, +1 RF, -8 Ag
Effets: Inhibition de la magie(20)[0]
Poids : 120
800 Pièces d'or
Cette cotte de mailles permet à son porteur de tenir dans la durée lors des affrontements, ce qui lui apportera bien souvent un avantage décisif.
Cotte d'escarmouche
Cotte d'escarmouche
Maille
Armure
Corps
Magique
+4 E, +1 RF
Effets: Inhibition de la magie(20)[0]
Poids : 100
800 Pièces d'or
Cotte elfique
Cotte elfique
Maille
Armure
Corps
Disponible : Haut Elfe
+4 E, +1 RM
Effets: Inhibition de la magie(10)[0]
Poids : 100
800 Pièces d'or
Un assemblage d'anneau en un métal elfique, particulièrement léger et résistant. Son aspect brillant permet aux guerriers elfes de faire grande impression sur les races où l'artisanat n'a pas atteint ce degré de perfection.
Plastron miroir
Plastron miroir
Maille
Armure
Corps
Disponible : Hélion
Magique
+5 E, -8 Ag
Effets: Esprit imprenable(4)[0], Frappe-retour(2)[0], Inhibition de la magie(20)[0]
Poids : 120
800 Pièces d'or
Broigne de Björnhill
Broigne de Björnhill
Maille
Armure
Corps
Disponible : Agar
+4 E
Effets: Esprit imprenable(4)[0], Protection magique(1)[0], Inhibition de la magie(20)[0]
Poids : 100
800 Pièces d'or
Une broigne ajustée et parsemée de fragments d'obsidienne pour résister aux coups physiques et magiques.

Plaque

Cuirasse
Cuirasse
Plaque
Armure
Corps
Formation aux armures lourdes requise
+5 E, +10 PV, -1 Mvt, -8 Ag
Effets: Garde assurée(4)[0], Inhibition de la magie(30)[0]
Immunites: Camouflage(1)[0]
Poids : 120
320 Pièces d'or
Une plaque de métal devant, une derrière, le tout attaché par des courroies de cuir. La cuirasse est l'armure normale du soldat, qui protège le torse et le dos mais pas les bras.
Harnois de ténacité
Harnois de ténacité
Plaque
Armure
Corps
Formation aux armures lourdes requise
+4 CC, +6 E, +2 RF, -1 Mvt, -16 Ag
Effets: Inhibition de la magie(30)[0]
Immunites: Camouflage(1)[0]
Poids : 140
800 Pièces d'or
L'assemblage de toutes les plaques de métal protégeant le torse et les bras offre une protection exceptionnelle. Mais cette armure demande un important entraînement pour être portée sans avoir l'air d'un empoté !
Armure d'Asteras
Armure d'Asteras
Plaque
Armure
Corps
Formation aux armures lourdes requise
Disponible : Haut Elfe
Magique
+6 E, +4 RM, -1 Mvt, -8 Ag
Effets: Inhibition de la magie(30)[0]
Immunites: Camouflage(1)[0]
Poids : 120
800 Pièces d'or
Une splendide armure de plaques ouvragées, chacune représentant un épisode de la longue histoire des Hauts Elfes. Cette armure ne gêne que très peu les mouvements du porteur en comparaison de la protection apportée. Cet objet de grand prix représente l'apogée de l'artisanat Haut Elfe, et ces armures sont très rarement forgées en raison de l'immense travail qu'elles requièrent : chacune est unique.
Plaque du griffon
Plaque du griffon
Plaque
Armure
Corps
Formation aux armures lourdes requise
Disponible : Talien
Magique
+6 E, +2 RF, -1 Mvt, -16 Ag
Effets: Frappe-retour(3)[0], Inhibition de la magie(30)[0]
Immunites: Camouflage(1)[0]
Poids : 140
800 Pièces d'or
Une armure chaude, enchantée par un sorcier flamboyant et un sorcier blanc.
Ceux qui osent s'attaquer à son porteur se retrouvent avec des blessures... cuisantes.
Earunda'Ikkar
Earunda'Ikkar
Plaque
Armure
Corps
Formation aux armures lourdes requise
Disponible : Homme Bête
Magique
+6 E, -1 Mvt, -8 Ag
Effets: Cicatrisation rapide(10)[0], Inhibition de la magie(30)[0]
Immunites: Camouflage(1)[0]
Poids : 120
800 Pièces d'or
"Le gardien d'ivoire"

Un plastron fabriqué à partir du squelette d'un animal géant de Korri.
Plutôt légère et résistante, l'armure reste contraignante à obtenir, très souvent en raison de la difficulté à trouver une carcasse faisant exactement la taille du futur propriétaire.
Bénie par les prêtres de Wismo, une partie de la force vitale de l'animal vient s'ajouter à celle du porteur.
Armure lamellaire
Armure lamellaire
Plaque
Armure
Corps
Formation aux armures lourdes requise
Disponible : Hélion
+6 E, +1 RF, -1 Mvt, -16 Ag
Effets: Défense(8)[0], Inhibition de la magie(30)[0]
Immunites: Camouflage(1)[0]
Poids : 140
800 Pièces d'or
L'armure lamellaire ressemble à un mélange entre la cotte de maille et l'armure de plaque : de nombreuses petites plaques d'acier de qualité sont liées entre elles par des anneaux d'acier, et superposées de façon à se chevaucher. Le porteur est ainsi moins limité dans ses mouvements et peut parer plus facilement les attaques.
Armure du Clair de Lune
Armure du Clair de Lune
Plaque
Armure
Corps
Formation aux armures lourdes requise
Disponible : Centaure
Magique
+4 CC, +6 E, +1 RF, -1 Mvt, -16 Ag
Effets: Esprit imprenable(4)[0], Protection magique(1)[0], Inhibition de la magie(30)[0]
Immunites: Camouflage(1)[0]
Poids : 140
800 Pièces d'or
Plastron sylvestre
Plastron sylvestre
Plaque
Armure
Corps
Formation aux armures lourdes requise
Disponible : Elfe Sylvain
Magique
+6 E, +5 R, -1 Mvt, -8 Ag
Effets: Esquive(8)[0], Inhibition de la magie(30)[0]
Poids : 120
800 Pièces d'or
Plaque runique
Plaque runique
Plaque
Armure
Corps
Formation aux armures lourdes requise
Disponible : Nain
Magique
+6 E, +5 PV, +1 RF, -1 Mvt, -16 Ag
Effets: Garde assurée(4)[0], Protection magique(2)[0], Inhibition de la magie(30)[0]
Immunites: Camouflage(1)[0]
Poids : 140
800 Pièces d'or
Cette armure est une pièce de maître forgeron, aidé dans sa conception d'un seigneur des runes. Ce dernier a gravé une rune permanente de résistance à la magie dans le mithril, rendant ce plastron très résistant.
Plaque garderune
Plaque garderune
Plaque
Armure
Corps
Classe : Gardien des runes
Disponible : Nain
Magique
+6 E, -1 Mvt, -16 Ag
Effets: Esprit imprenable(4)[0]
Immunites: Camouflage(1)[0]
Poids : 140
800 Pièces d'or
Une armure particulièrement résistante, recouverte de runes et enchantée pour permettre à son porteur de lancer des sorts. Chaque armure est faite sur mesure pour un gardien des runes.
Plaque de fer froid
Plaque de fer froid
Plaque
Armure
Corps
Formation aux armures lourdes requise
Disponible : Agar
Magique
+1 F, +6 E, +10 PF, -1 Mvt, -16 Ag
Effets: Inhibition de la magie(30)[0]
Immunites: Camouflage(1)[0]
Poids : 140
800 Pièces d'or
Un plastron glacial, difficile à porter mais protecteur.
Même pour les guerriers, le froid est le prix de la liberté.