Bannière Le royaume d'Andoras

La défaite

Inconscience

Lorsque ses PV arrivent a 0, votre personnage est vaincu. Son esprit se retrouve alors dans le monde des rêves, dans lequel il erre jusqu'à ce qu'il retrouve son corps, c'est-à-dire se réveille.

La Mort passe son chemin

Le réveil

Lorsqu'il se réveille, votre personnage réapparaît dans le temple de la capitale de sa race, ses camarades ayant rapporté son corps aux prêtres. Ces derniers l'ont soigné de leur mieux. Si les circonstances ont entraîné des lésions trop importantes, les prêtres prient le (ou les) dieu(x) de la race de préserver la vie du personnage. Au réveil, votre personnage a 25 PV et est affaibli. Il peut demander des soins supplémentaires aux prêtres du temple.

Convalescence

Une fois soigné, votre personnage est affaibli durant quelques temps car il est en convalescence. Il reçoit alors l'effet Convalescence(X)[X], qui l'empêchera de se battre. La durée et la puissance de l'effet sont : 4 + niveau/3 + (nombre de joueurs vaincus - nombre de défaites)/3, avec un maximum de 10. La puissance de l'effet diminue de un par tour, ce qui représente le rétablissement progressif de la santé du personnage.

Pénalités

  • Vous perdez 1% de vos XP et ce même nombre en PI, qui peuvent alors être négatifs.
  • Un tiers de votre or tombe au sol. Non implémenté pour l'instant
Exemple : Je suis vaincu alors que j'ai 1500 XP : je perds 15 XP et 15 PI.
Si j'ai 10000 XP (même pas peur !), je perds 100 XP et 100 PI.

Cette pénalité variable est faite pour réduire les écarts entre les joueurs les plus puissants et les nouveaux.