Bannière Le royaume d'Andoras
Avatar

Description

C'est à la fête annuelle de célébration de la fin de l'Hiver cruel que commence son histoire.

Lors de cette fête, les agars et les nains se réunissent pour boire quelques pintes autour d'un feu.

A cette occasion Kazadrim "bouclier des neiges" et Erda "la clairvoyante" firent connaissance et commencèrent à discuter des différents périls qui planent sur les Relicanth.

Erda, de son côté évoquait les différents hypotéthiques périls magiques que ses confrères sorciers des glaces redoutaient tandis que Kazadrim en bon membre de la guilde des pavois parlait des dangers qu'il affronte régulièrement pour protéger la capitale naine.

Nul ne se souvient d'où vient le surnom d'Erda, mais tout le monde se souvient que ce n'est pas lors de cette fête qu'elle le gagna.

En effet, Kazadrim et elle burent plus que de raison et de cette soirée résultat une union qui vit la venue au monde quelques mois après d'un petit garçon.

Si Kazadrim et Erda furent comblés par cet événement, ce ne fut pas le cas de la majorité des communautés naines et agars qui même si elles s'apprécient, cette naissance les dérangeait quelques peu.

Erda et Kazadrim partirent alors vivre en ermite dans les montagnes. Erda s'occupant d'initier son fils à la magie tandis que Kazadrim continuait de servir sa guilde du Pavois en patrouillant dans les montagnes.

Afin de se remémorer leur rencontre, et d'immortaliser ce bonheur, ils décidèrent de nommer leur garçon "Bock Trappiste des Glaces".

Du fait de sa métissité, Bock est plus toléré qu'accepté dans les 2 communautés. D'ailleurs, même si cela va beaucoup mieux maintenant qu'il débute l'age adulte, il a souffert de pas mal de moqueries de la part des autres enfants lors de son enfance et de ses rares passages en ville.

Cela cumulé au fait qu'il ait passé la majorité de son enfance isolé dans les montagnes, le rend très prudent dans ses prises de contact. En effet, il se rabaisse lui-même la plupart du temps pour éviter d'être rabaissé par les autres. Ce n'est qu'il soit pleutre mais il a un manque total de confiance en ses capacités.


Histoire

Bock Trappiste des Glaces fut donc éduqué par sa mère Erda "la Clairvoyante" qui lui enseigna les principes de la magie agar.

C'était un élève plutôt doué mais hélas il avait un handicap très embarrassant. En effet, il a développé une allergie particulière à l'eau.

Il ne peut ni ingurgiter d'eau claire ni apprendre un sort qui contient le mot "eau" dedans.
Par contre il peut très bien traverser une rivière, se laver ou boire des boissons à base d'eau du moment qu'elles sont mélangées à d'autre ingrédient. Seul l'eau "Pure" semble le déranger

Sa mère n'a jamais réussit à comprendre pourquoi le fait d'avoir le mot "eau" dans le nom du sort, empêchait son fils de l'apprendre et après de nombreuses tentatives, Erda jeta l'éponge et abandonna l'idée de lui enseigner les sorts "projection d'eau" et "guérison par l'eau" qui sont pourtant la base chez les agars.