Bannière Le royaume d'Andoras
Avatar

Description

Une jeune fille à l'allure et au regard déterminé. Son équipement lourd et de qualité contraste avec sa taille clairement menue, quasiment enfantine.
Son accent peut laisser penser qu'elle viendrait des alentours de la corne de Melfred.

Elle a un manière de parler plutôt simple tout en faisant preuve d'une maturité importante pour son apparence.
Elle a le mot facile et spontané, sans parfois faire attention à toutes les conséquences de ses actes et ses paroles.

Elle semble à l'aise avec son équipement et ne quitte pas son arbalète des yeux.

Elle a en horreur les haut-elfes, et spécialement leurs mages et les sorts de magie pure.


Histoire

Originaire d'une famille de pêcheur de la corne de Melfred, Anne a passé son enfance dans un simple hameau de la côte : Bekkur, passant une bonne partie de son temps à accompagner son père et son frère dans leur pêche pendant que leur mère et sa grande soeur s'occupaient de la vie du foyer et de la ferme familiale.

Son père, d'une famille de pêcheur agar, et sa mère, une éleveuse naine formaient un foyer aimant et travailleur, ce qui leur avait permis de s'intégrer facilement dans la communauté agar relativement traditionnaliste.

Sur son histoire, personne sait vraiment quoi que ce soit de plus, si ce n'est que lorsqu'elle avait 10 ans, son village a été rasé par des brigands dans des circonstances troubles, les réserves de nourriture, seule richesse valant le détour sur place, ayant été laissées sur place. Des restes des cadavres auraient été retrouvés dans les cendres du hall principal, sans pouvoir être identifiés, il n'y aurait eu aucun survivant.

Ce n'est que 9 ans plus tard que Morane a fait son apparition à Bjornhill, rompue à la vie à la dure dans l'Ingemann et avide d'en apprendre plus sur le maniement des armes.
Toute question sur sa longue absence déclenche une réponse évasive ou agressive, selon l'humeur du moment.