Bannière Le royaume d'Andoras

Le 13-09-2018 à 15:15:53

Appel à contributions et découverte du Chasseur d'Os

On aime tous nos soigneurs, mais c'est toujours mieux quand leur rôle s'intègre au jeu de façon réfléchie. Répondez à une consultation concernant le soin sur le Royaume d'Andoras !

Et maintenant que les classes avancées ont été devinées par les joueurs les plus fureteurs, voici la description de l'une d'entre elles : le Chasseur d'Os, disponible aux Archers Hommes-Bêtes.


Icone Chasseur d'Os

L'Ossuaire est un lieu dangereux et fascinant. Le macabre spectacle de ce labyrinthe d'ossements est le genre de vision qui hante une personne jusqu'à la fin de ses jours. Si la plupart des Hommes-bêtes l'évitent, certains, irrésistiblement attirés, passent un certain temps à ses abords, trop prudents pour s'y aventurer, mais suffisamment proches pour voir passer le lent défilé des bêtes mourantes qui viennent y finir leur vie. A force d'observer ce manège funèbre, ils finissent par en percer quelques mystères. Ce sont les Chasseurs d'Os. Arborant souvent de nombreux colifichets en os, ces traqueurs habiles sont capables de puiser dans la mise à mort de leurs victimes un regain d'énergie.

Commentaires

Aucun commentaire


Répondre

Vous devez être connecté pour écrire un commentaire.