Bannière Le royaume d'Andoras

Le 02-06-2016 à 0:47:54

Début de la manche 4

Bienvenue sur la manche n°4 du Royaume d'Andoras ! Une manche pleine de nouveautés, de surprise, et nous l'espérons, d'amusement !

Les races disponibles au jeu sont les Agars et Nains, ainsi que les Hauts-Elfes et Taliens, qui forment deux alliances majeures dont les interactions produisent régulièrement quelques étincelles. Nous sommes cependant loin de la guerre ouverte.

Nous sommes en 310 de l’Ère du Renouveau.
Chez les Agars, c'est le Jarl Stirling Fradjornson qui règne d'une main de fer sur l'Althing, le Cercle des Chefs, bien que certaines voix dissonantes commencent à se faire entendre. Il se murmure qu'il est sous l'influence de la sinistre chaman Ermine Grimhild.
Tharn, ancien capitaine de la garde de Karad Zirkommen, Thain depuis plus d'un siècle, dirige le peuple Nain malgré une tentative de coup d'état de la Maison Plonge-Mestal et des frictions au sein des corporations minières et marchandes.
Chez les Hauts-Elfes, la reine et archimage Ashtalia a réussi à survivre aux complots suite à la mort de son époux, et affirmé sa position, malgré des origines roturières.
Les Taliens, actuellement sous le règne de Leonar IV, vivent une longue période de paix.

Les tours de jeu se font toutes les 21h et la manche durera plus d'un an (et probablement près de deux). Elle se veut basée sur l'exploration : de nombreux lieux-dits et zones secrètes sont disposées partout à travers la carte ; prenez cependant garde à ne pas quitter vos villes respectives trop tôt, car les voyageurs solitaires ne font pas long feu. Les forums vous aideront à trouver un groupe d'aventuriers pour vous accompagner, ou tout simplement à vous vanter de vos exploits, si c'est ce que vous préférez !

Toute l'équipe d'animation vous souhaite de profiter comme il se doit du jeu ! Serez vous un discret Eclaireur, indiquant à ses alliés quand et où frapper ? Un farouche Berserker que seule la mort peut arrêter, et encore ? A moins que vous ne préferiez la magie, et fassiez pleuvoir les flammes sur vos ennemis en temps que Sorcier Flamboyant,ou apaisiez vos alliés à l'aide de sorts de guérison du Mande-orage ?

PS : Malheureusement, les classes de fusilier et d'Artilleur ne sont pas encore tout à fait finalisées, et risquent d'être sujettes à modifications. Si vous n'aimez pas les surprises, tournez vous vers une autre classe.

Commentaires

Le 02-06-2016 à 19:56:51

Ragnhïld Valbörg [83]
Agar
avatar

Que les festivités commencent ^^!

Gloire à l'équipe d'Andoras wink.

Le 04-06-2016 à 13:09:03

Rurik Brassefer [112]
Nain
avatar

Bonjour,

J'aurai aimé avoir un peu plus de précision sur le contexte géopolitique où l'on joue cette manche. Dans le forum il est laissé l'introduction à l'an 74 de l'ère du déclin au lieu de l'an 274 + quelques années de l'ère du renouveau. L'introduction n'est plus valable et je voulais juste savoir si quelque chose était prévu pour en faire une du même genre pour cette manche spécifique pour chaque race.

D'un point de vue plus personnel, au niveau des innovations pyrotechniques, vers quelle époque les datez-vous ?

Content d'être de retour sinon smile

Le 05-06-2016 à 11:23:25

Pludencre [90414]
Neutre
avatar

Oui, je vais faire une petite bafouille. J'avais oublié.



Répondre

Vous devez être connecté pour écrire un commentaire.