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Le 12-03-2016 à 9:33:07

Modification Camouflage

Désormais, une compétence avec l'effet Camouflage ne brise plus le camouflage de son utilisateur.
La modification devrait servir pour créer des compétences pour les classes basées dessus, comme l'éclaireur, l'assassin, ou le coureur des bois.

Commentaires

Le 12-03-2016 à 11:07:55

Fluhti-Fluhti

Du coup le sort "transparance" du sorcier peut etre lancé sur soi ou il restera en cible "autre"?

Le 12-03-2016 à 12:29:37

Variable de Cidre-Atèle

Vous voulez dire par exemple une compétence data que circulaire qui nous camouflé en même temps ? Intéressant,  ça !
parce que si c'est une compagnie défensive,  c'était déjà le cas. (Et j'attends aussi avec impatience la réponse à la question de fluthi ^^)

Le 12-03-2016 à 14:19:35

Erhan [90030]
Holdar
avatar

Alors alors :
Pour le moment, cela ne marche pas avec les sorts, seulement les compétences.

Je n'ai rien comprit à ce que raconte Variable. Dans le doute : on peut maintenant avoir des compétences offensives qui ne retirent pas le camouflage du porteur, s'il est déjà camouflé.

Le 12-03-2016 à 15:33:03

Variable de Cidre-Atèle

- Les compétences défensives ne brisaient déjà pas le camouflage, seules celles d'attaque le faisait.

- Tu as dis "les compétences avec l'effet camouflage". Je ne pense pas que donner du camouflage à un ennemi soit intéressant.

- Donc j'en ai conclu que seuls les comps d'attaque nous visant nous-même étaient comptés.

- ... à moins que tu penses à une manoeuvre style Camouflage (x)[0] ? Ca expliquerait la chose ^^ Ou alors tu ne voulais pas dire "compétence avec l'effet camouflage".

Enfin bref, c'est pas grave, je verrais bien ce que vous nous réservez smile

Le 12-03-2016 à 15:50:39

Erhan [90030]
Holdar
avatar

Les deux en faites. Une compétence avec camouflage(3)[2] ou camouflage(1)[0] ne brise pas le camouflage du lanceur. Dans notre cas, c'est le second exemple qui est intéressant.

Le 12-03-2016 à 15:53:44

Variable de Cidre-Atèle

Okay, c'est bien ça. Je n'avais pas pensé à la durée 0 au départ, c'est pour ça que je voyais pas trop autre chose qu'un Zone en se ciblant soit-même smile

Pour les sorts : suffi d'une compétence de lancé de sort avec camouflage [0], nan ? ^^

EDIT : Ah bah non je suis bête, ça servirait à lancer des sorts après le camouflage... Bon bah du coup... La même, mais avec recharge d'autant que le camouflage ?

Le 12-03-2016 à 17:10:13

Snow

Ca reste difficile de jouer avec le camouflage.
Exemple de la comp embuscade: le temps du camouflage n'est pas utilisé en totalité car on doit forcément attaquer pour profiter des effets ce qui brise immédiatement le camouflage.

D'ailleurs pour les CaC le camouflage est aussi plus compliqué puisqu'on perd 0.5 par mouvement.
Est-il possible de réduire de seulement 0.25 ?

Le 12-03-2016 à 17:15:58

Elsa

Hum, là en embuscade on pourra taper sans perdre le camouflage, avec compétence adapté si j'ai bien compris.

Le 12-03-2016 à 19:39:14

Delirium

Heu non, on ne peut pas attaquer sans perdre embuscade.
Il me semble plutôt que avant si une personne se lançait camouflage  en sort ou en compétence avec d'autres effets, alors l'effet camouflage s'annulait.

Le 12-03-2016 à 20:22:31

Variable de Cidre-Atèle

C'est la question que je posais à Erhan tongue
Il semblerait justement que maintenant, dès qu'une comp a l'effet "Camouflage", celui présent n'est pas annulé. Cumuler 2 comps de camouflage était déjà possible, car ce sont des comps défensives (seul l'offensif annule le camouflage).

C'est donc pour faire des compétences d'attaque avec l'effet Camouflage (1)[0] : effet camouflage, donc celui de l'attaquant n'est pas enlevé. Et ça ne le donne pas à la cible, puisque durée 0



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