Bannière Le royaume d'Andoras

Le 27-02-2016 à 22:45:52

Modifications du 27/02

-Modifications des sorts du Sorcier.
Disons le tout de suite : le Sorcier disposait d'une bonne quantité de sorts permettant d'ennuyer les lanceurs de sorts. Le hic, c'est que ce domaine est le gagne-pain du Mage.
Nous retirons quelques capacités anti-magiques du Sorcier en lui offrant de nouveaux sorts. Dont un qui devrait faire plaisir aux éclaireurs.


-Modifications des sorts du Mage
Dans la foulé, petites modifications sur le Mage ! Le grand bouclier de mana ayant disparu du Grand mage, la notion de petit bouclier de mana n'avait plus trop de sens. Nous faisons la synthèse de ces deux sorts. Esprit fissuré descend un peu en puissance pour éviter de sur-cumuler trop d'Esprit fissuré avec le nouvel appui du mage. Les Mages HE n'avaient plus de sort spammable de niveau 3 depuis la disparition de décharge statique, nous changeons un peu Mana volatile (un sort au demeurant fortement inutilisé par les Mages) pour un sort offensif avec de la brûlure de mana.

-Modification de l'attaque psychique du Grand mage
Il aurait été profondément malsain de laisser l'attaque psychique en l'état. Le Mage dispose d'un nouvel outil offensif pour ennuyer ses adversaires (voir au dessus), alors nous réduisons un peu l'attaque psychique. Histoire d'éviter qu'un Grand mage meule votre réserve de mana en deux sorts avant de vous défoncer avec allégresse au sceau du vide.

-Modification de la Lame d'éther
La lame demandait globalement d'investir le double en PI pour être à peine aussi efficace qu'une autre arme. L'arme devrait un peu plus récompenser l'investissement dans la M.

-Modification de l'arc du frisson
+2 F

Commentaires

Le 28-02-2016 à 10:59:55

Kerbal

Je voudrais savoir qu'elle est la spécialité du sorcier?

Le 28-02-2016 à 11:19:07

Fluhti-Fluhti

Pourquoi la cible de transparence doit être "autre"?
Ce serai bien de pouvoir jouer un mage illusionniste avec une invisibilité (en changeant le CD du sort pour pas abuser de l'effet).

Le 28-02-2016 à 12:02:05

Erhan [90030]
Holdar
avatar

@Kerbal :
Le sorcier est plus un lanceur de sort généraliste que le mage. Cela est principalement du au fait que le sorcier sert de base à de multiples classes avancées(Sorcier flamboyant, blanc, de glace, fils du soleil)
Par contre, le mage sert pour seulement deux classes avancées, le grand mage et l'enchanteur. Il est donc un peu plus centré.

@Fluhti :
Toutes les actions interdites par la convalescence brisent également le camouflage du porteur à la fin de l'action.
Détail amusant : on applique les effets d'une sort/compétence AVANT de briser le camouflage.
Donc Transparence lancé sur sois-même confère le camouflage puis le brise immédiatement.

Le 28-02-2016 à 17:53:49

Erhan [90030]
Holdar
avatar

Suite aux discussions sur le forum, quelques ajustements en faveur du grand mage.



Répondre

Vous devez être connecté pour écrire un commentaire.