Bannière Le royaume d'Andoras

Le 08-02-2016 à 23:09:11

Modification de sorts

De nombreux sorts raciaux ont vu leurs icônes mises à jour, dans un souci d'esthétique et/ou de clarté. (Pensez à rafraîchir vos navigateurs avec la touche f5, voire à vider le cache)

Les taliens perdent le bouclier de feu inférieur au profit de Lame flamboyante.
Modifications mineures des sorts Enfumage et Bouclier de feu supérieur (Taliens), Bénédiction de puissance (Agars), Vent exacerbant et souffle porteur (Hauts-elfes).

Le Mage tempête perd en pouvoir offensif pour mieux soutenir ses alliés.
Le Sorcier flamboyant arrête de s'intéresser autant à ses alliés et se concentre vers ses ennemis.

Modification importante de l'élémentaliste et du chaman à venir.

Commentaires

Le 09-02-2016 à 19:36:19

Delkor

Concernant la modification  de la bénédiction de puissance chez les agar :
le coût en PM me semble énorme(même  si voulu j'imagine) et le fait d'ajouter les buffs "force" et "puissance" sur le même sort me semble redondant.

Le 09-02-2016 à 19:48:18

Snow

C'est pour que les mages puissent aussi bénéficier de la "puissance" je pense.

Cher les bénédictions, bien plus qu'à la manche d'avant ? A mon avis c'est soit tu buff, soit t'attaque, soit tu soignes mais jamais les 3 en même temps.

Le 09-02-2016 à 20:11:12

Olaf

Je trouve ça tés intéressant que les PM deviennent le facteur limitant sur une gamme de sort (le cout en PA,PF sont très faible, et pas de recharge). (A noter que tout les autres sorts de buff niveau 3 racial cout autant)

Par contre je viens de penser pour le mage-tempête, les modifications sur les sorts pousse les mages à se spécialiser en buff (pm/rm) ou debuff (FM) ou attaque (FM et M) mais le mage tempête doit investir dans les trois, car ils disposent principalement de sort défensif et de malédiction mais vu les effets soin il a intérêt à monter la M.
De plus la classe de base est centré sur les buffs (75% de sorts) et en secondaire les dommages (comps et sort de feu) ce qui est assez peu cohérent avec l'orientation malés du mage-tempête (je n'y verrais pas de probléme si il n'y avait pas qu'un débouché à l'élémentaliste mais là c'est bizarre cette rupture).

Ne serait il pas judicieux de soit le centrer sur les malés (laissant le soin au talien) ou de passer sur du soin léger.

J'en profite pour dire que le +2M du passif est assez déplacé selon moi, à part dire on file le même passif à tout le monde il ne sert que trés peu(le +2M servira à la chaine d'éclair, les autres sorts offensifs du mage tempête sont soit faible (niveau 1 et 2) soit dur à placer (distorsion). Mais c'est plus une question de consistance que d'un vrai problème.

Le 09-02-2016 à 21:45:40

Murmure [91089]
Neutre
avatar

La bénédiction de puissance disposait déjà des effets Force et Puissance. Ils sont cumulables, ce qui la rend plus intéressante à utiliser sur un combattant qu'un mage, mais la possibilité est là.

Il y a effectivement une volonté que les mages se spécialisent.

L'élémentaliste va être très modifié, et fusionné avec le chaman. Il y aura d'autres classes avancées, une par race. Celle des Agars sera implémentée bientôt.

Pour le passif du mage-tempête, je laisse Erhan développer, c'est lui qui a planché dessus.



Répondre

Vous devez être connecté pour écrire un commentaire.