Aller petit retour:
Le paladin à pas gagner grand chose, j'aime beaucoup les nouvelles comps et les modifs des anciennes.
Gardien: je trouve toujours ces compétences redondantes mais sinon c'est bien.
Champion: des compétences sympas tant sur l'idée que sur le gameplay, il m'a l'air vachement bourrin.
Berserker: j'aime bien sauf le massacre qui est tout simplement daubé à mes yeux. F*1.5 c'est fort, super fort mais pas pour 10PA.
En supposant que j'ai 40 de F (ce qui est pas mal à des niveaux correct) j'aurais +20F, ce qui est rentable jusqu'à 13 dommages par coup (2.5 fois le coup en pa d'une attaque normale) (avec un cout plus important que des coup écrasant en pf/pM/pv et un plus gros malus de CC). Je claque pas une compétence de ce prix là avec -10 CC sur un tank qui risque de me parer, et en tant que berserk si je fais pas 13 dommages avec coup écrasant sur les non tanks je peut me reconvertir musicien directement. La compétence est donc globalement mauvaise .Si ça permet de tomber pile sur le nombre de pa et que le mec à pas mal de buff d'armure peut être que je l'utiliserais mais elle pas forte (sans doute même), surtout pas pour une compétence ultime surtout pas comparé à la folie meurtrière.
Indomptable me parait de plus très situationnel (une dissip ça se case assez souvent quand on a plus de debuff que de buff, l'inaltérable se paye très facilement très cher (et avec un cout en pa encore une fois élevée). C'est pas forcément mal sauf que ça fait pale figure face à la rage sanguinaire (oui je regarde chez le voisin, et oui la compétence colosse est super bien).
Maitrre-lame: j'avoue que je trouve le fait que il n'y ait pas l'opposition deux armes/une arme surprenante, mais au fond c'est pas gênant.
L'enchainement feinté est très très bof vu son cout en PA (10 pour deux attaques pas folichonne, ça n'a rien à voir avec l'enchainement d'avant)
Arme arcanique/rune du maitre-lame: arrêter de gommer les faiblesses raciales si elle existe c'est pas pour rien :mur:
Globalement je trouve les compétences intéressantes, tant sur les idées que sur le gameplay. Il y a une bonne rehausse de l’intérêt des guerriers (surtout les moins intéressants), certaines compétences sont assez stratégiques. J'ai un peu peur pour la puissance de certains (notamment du champion) (surtout que les mages ont perdus). Et j'ai de gros espoir pour les archers :P