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Le 24-01-2016 à 16:26:04

Changements pour le tournois de la manche 4

Le tournois pour la nouvelle manche est là !

Hauts-elfes, Taliens, Nains et Agars sont disponibles pour de nouvelles aventures !
Ce tournois-ci aura des tours toutes les 12h contre 6h !
Les quêtes sont désactivées pour favoriser leur découverte lors de la véritable manche.
L'artisanat est également désactivé.


Changements :

-40 PM pour les nains
Les nains avaient vraiment un écart trop grand en PM avec les autres races. Nous leur ajoutons +5 Pm n'être plus qu'à 5 PM de moins de l'avant-dernier, au lieu de 10.

-Les PA de base de toutes les races passent de 14 à 15; augmentation significative du coût en PI des PA, des MvT et de la P
Plus de PA pour le début de jeu, moins pour la fin. Les baisses de MvT et de P favorisent l'exploration et limitent au maximum les scénarios de meurtre à 8 cases de distance.


-Nouvelles compétences pour le guerrier, l'archer et le ranger
Une augmentation promise du nombre d'actions possibles pour les non-mages.

-Les armes de jet ne se stackent plus, et ne se perdent plus lors d'un tir.
Le fait de tirer et de ramasser des javelots est sympathique d'un point de vue "Réalisme" mais une plaie en gameplay. Nous simplifions le système : désormais vous achetez une seule fois l'arme, son prix est plus cher qu'avant, mais vous ne la perdez plus et elle ne tombe plus au sol. Fini les vols éhontés de javelines.

-Retrait du Filet et des Bolas.
Par contre, cette modification est un avantage scandaleux pour le filet. Nous le retirons pour le moment.

-Élémentaliste et Émissaire des esprits désactivés
Les classes avec 4 éléments sont des plaies d'équilibre. Nous préférons les retirer pour le moment. L'élémentaliste reviendra surement en tant que suite du mage HE mais sous une autre forme, le chaman Agar bénéficiera d'une nouvelle classe avancée.

-Les arcs perdent -1 CT, les boucliers perdent -1 Garde assurée, le brassard d'archer passe à seulement +3 CT.
Deux choses :
1)Les tireurs tendent à empiler d'énormes bonus de CT sans vraie justification et imposent de jouer au bouclier pour espérer les contrer
2)Le style Épée + Bouclier surclasse la majorité des styles de jeu.


-Les Agars et les Taliens gagnent l'éclaireur.
Plus de classes, pour plus de style.



Bientôt :

-De nouvelles compétences pour les classes avancées martiales/physiques
Yay !

-De nouvelles classes !
YAY !

Commentaires

Le 25-01-2016 à 9:40:18

Georges

il n'a pas de villages pour cette manche ?

Le 25-01-2016 à 13:41:15

Erhan [90030]
Holdar
avatar

Pas nécessaire pour le tournoi.



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