En gros :
L'attaque imparable ne sert qu'en offensif, la FM sert en offensif MAIS également quand on veut dissiper un allié et qu'on a des malus en FM plutôt méchants (Fatigue, Cri de guerre...). Ou quand on a une FM naze, tout simplement.
Aussi, cela change quelque chose pour les expertises : l'attaque imparable est augmentée en cas d'expertise, pas la FM, hormis le +15 FM de toutes les expertises.
Les deux perdants de la modification sont l’Évaporation de la magie et surtout le Rayon conjurateur, qui lui passe de "Dissipation 8 imparable" à "Dissipation 8 avec moins de chances de toucher que le Dédain d'Estalia".
Les gagnants sont le Dédain d'Estalia et la Dispersion (Buff énorme de leur capacité à toucher), L'Inimité(Touche globalement mieux, pour la répercussion, cela ne change RIEN puisque cela était non fonctionnel), le Trait Lunaire(+20 en Attaque imparable).
Reste en inchangé le gantelet dissipant mais vu sa difficulté de craft et son faible pouvoir (Dissipation(3))...