Bannière Le royaume d'Andoras

Le 05-07-2014 à 17:56:47

Effets/Immunités en main gauche

Certains effets et immunités seront maintenant disponible en main gauche.
Vous pouvez voir les effets affectés sur la page des règles: http://royaume-andoras.net/regles/effets.php

L'immunités aveuglement a aussi été corrigée.

PS: Les effets pris en compte en main gauche sont encore susceptibles de varier légèrement d'ici les prochains jours ;)

Commentaires

Le 06-07-2014 à 1:17:34

Dorémi

Pas sur d'avoir bien tout compris, si je prend l'effet coup critique, je vois qu'il a une croix dans la partie immunite pain gauche, ça veut donc dire que si j'ai une dague avec coup critique, cela s'appliquera quand même?
Par contre si j'ai une dague empoisonnée, les effets poisons en main gauche ne seront pas pris en compte, c'est bien ça?

Le 06-07-2014 à 2:20:17

Shraleith

Les attaques avec l'effet main gauche prennent en compte tout les effets?

Le 06-07-2014 à 9:35:48

Ayra [90258]
Neutre
avatar

C'est corrigé pour le coup critique.

Pour une attaque en main gauche, tout est pris en compte normalement.
Les effets/immunités listés ne concernent que les effets pris en compte de manière permanente pour le personnage.

Par exemple, si une orbe de foudre est porté en main gauche, l'immunité sur l'aveuglement doit être prise en compte. Mais si une 2e lame d'Asteras est portée en main gauche, l'immunité sur le coup imprécis ne devraient pas être prise en compte lors d'une attaque main droite.

Pour ton exemple Dorémi, les effets à durée non nulle ne sont pas concernés de toute manière puisqu'il ne concerne que des effets appliqués lors d'une attaque. Du coup, une attaque main gauche doit appliquer ces effets. Pour le coup critique, l'effet n'est pas pris en compte puisqu'il concerne un effet offensif. Par contre, si un bouclier a un immunité contre le coup critique, celle ci doit être prise en compte

Le 06-07-2014 à 10:09:07

Nailah

Du coup, est-ce que la F de l'arme qu'on tient en main gauche est maintenant prise en compte pour les attaques avec l'effet main gauche ?

Le 06-07-2014 à 10:22:00

Ayra [90258]
Neutre
avatar

Je ne pense pas puisque je n'ai fait qu'une correction au niveau des effets/immunités pour les objets portées. A la base, c'était pour corriger le problème du à l'immunité d'aveuglement.

Le 26-07-2014 à 12:41:37

Eldalotë Eärfalas

Loukang a utilisé l'objet Dague empoisonnée sur Eldalotë Eärfalas

Et pourtant je ne suis pas empoisonné.



Répondre

Vous devez être connecté pour écrire un commentaire.