Bannière Le royaume d'Andoras

Le 06-10-2013 à 14:51:25

Sombres essaims, noirs desseins

C'était une nuit sans lune comme il y en a tant. A ceci près que quelque part en Ecridel, une poignée de mortels affrontait un puissant démon flamboyant. Une poignée de mortels qui avait été abusée par un dragon redoutable, Edros, créature plus diabolique encore.

C'était une nuit sans lune comme il y en a tant, et dans toutes les villes d'Ecridel régnait le calme relatif des villes endormies. Quelques bruits dans les tavernes, quelques bruits là où passent les gardes, quelques bruits là où chats de gouttière rencontrent chiens errants. Mais à part cela, un silence engloutissant les rues tel une chape de plomb.

C'était une nuit sans lune comme il y en a tant. Et pourtant, à Asteras, Karad, Mitriath et Naël'Kaldora, ce calme était sur le point d'être écarté. Jusqu'au matin, ces métropoles, ces villes puissantes et majestueuses allaient saigner. Saigner, pleurer et combattre.

C'était une nuit sans lune comme il y en a tant. Et dissimulés par l'obscurité de cette nuit, fendant l'air à toute vitesse, des nuées de Skilithes convergeaient vers ces quatre cités endormies. Ces quatre cités qui, bientôt, allaient saigner. Saigner, pleurer et combattre...

Commentaires

Aucun commentaire


Répondre

Vous devez être connecté pour écrire un commentaire.