Bannière Le royaume d'Andoras

Le 27-11-2012 à 22:17:24

Le putsch contre-putsché

Chez les sylvains, cela faisait plusieurs lunes que le général Noluar avait pris le pouvoir en ville par la force à Mitriath. Orn, le roi légitime s'était alors retrouvé pourchassé et forcé de s'exiler sur une petite île de la Sorlin où il avait établi un campement sommaire pour lui et ses fidèles.

Grâce aux efforts combinés des rebelles et des centaures, après le village clé de Fea Aldeon, c'est maintenant la capitale qui vient de tomber aux mains des partisans du descendant de Pelethor.

Néanmoins, l'usurpateur ayant été froidement abattu par des centaures, contre l'avis des sylvains, les négociations d'alliance entre les deux peuples semblent partir d'un mauvais pied. Il en faudra beaucoup pour trouver un terrain d'entente après ce crime de guerre, même s'il partait d'une bonne volonté.

Orn ne devrait plus tarder à rentrer dans ses quartiers au palais royal, laissant Garian Karïte, général Impérieux lui ayant sauvé la vie lors de la bataille de Fea, rester sur l'île afin de régler certains détails au campement rebelle.

La vie devrait vite reprendre son cours normal dans la forêt de Pelethor/Kaldora. Le calme semble revenir peu à peu suite aux dernières inhumations des soldats tombés au combat.

Commentaires

Aucun commentaire


Répondre

Vous devez être connecté pour écrire un commentaire.