Bannière Le royaume d'Andoras

Le 22-10-2012 à 12:40:52

Facebook

Petite annonce jointe à celle concernant la campagne de recrutement de nouveaux joueurs, il a aussi été décidé à l'IRL de récompenser les joueurs les plus actifs sur le jeu. Ainsi, la page Facebook du jeu qui était quelque peu à l'abandon va être remise au gout du jour. Elle servira d'interface plus directe entre la communauté des joueurs et du staff MJ.

Ce sera aussi l'occasion pour vous d'en apprendre plus sur le jeu. Certaines parties des forums raciaux y seront copiées afin que tout le monde puisse prendre connaissance de certains faits (rassurez-vous avant de crier au scandale, aucun spoil ne sera commis, les copies n'auront lieu que pour certaines parties considérées comme intéressantes niveau RP et après qu'elles aient été résolues dans le cas ou elles seraient susceptibles d'influencer les autres races). Et bien d'autres secrets qui en intéresseront surement plus d'un.

j'y organiserai aussi des petits concours ou quizz divers variés, histoire de se détendre tous ensemble.

Etant conscient que tout le monde n'utilise pas ce réseau social, je précise que cet outil sera un "plus" pour ceux qui le suive mais ne sera absolument pas discriminatoire pour les autres. Pas d'inquiétude dans le cas où vous ne souhaiteriez donc pas y adhérer.

Je vous laisse le lien de la page pour ceux qui ne l'ont pas encore. Retrouvez-y nous vite !

Lien vers la page

Commentaires

Le 24-10-2012 à 18:44:12

Alea Milëy [90271]
Elfe Sylvain
avatar

Pour ceux qui ne nous on pas encore rejoint, les premières informations commencent à arriver en primeur là-bas wink.

Le 28-10-2012 à 18:43:49

Eryel

Tsss ! Moi je ne veux pas de Facebook. Tant pis pour la primeur ! hmm

Le 28-10-2012 à 20:13:13

Alea Milëy [90271]
Elfe Sylvain
avatar

Je te rassure tout de même, tu ne rates rien d'indispensable. Comme je le disais, c'est juste un petit "plus" pour ceux qui y vont mais en aucun cas quelque chose d'incontournable wink.

Le 29-10-2012 à 14:28:27

Erevan Draghronce

Tout ce qu'on a appris jusque là, c'est la liste des races jouables lors de la prochaine manche. Pas de grand mystère selon moi, c'est déjà connu de tout le monde depuis un moment. Donc primeur... tongue



Répondre

Vous devez être connecté pour écrire un commentaire.