Bannière Le royaume d'Andoras

Le 22-10-2012 à 12:28:46

Faire bouger la communauté Andoras pour attirer du monde

Plus on est de fous, plus on rit, dit le proverbe.

C'est pourquoi, une campagne va être lancée afin d'essayer d'attirer un peu plus de monde sur le jeu avant le début de la nouvelle partie (qui rassurez-vous, même si elle approche, n'est pas non plus pour la semaine prochaine, il reste pas mal de chose a fignoler d'ici là).

Pour ce faire, nous aurons besoin de votre aide, vous les joueurs car nous aimerions que les sites tels que http://www.jeux-alternatifs.com/ ou encore http://www.tourdejeu.net/ nous mettent plus en valeur qu'actuellement. Une campagne de vote avait déjà eut lieu avec succès (nous remercions encore tous les participants et particulièrement ceux qui continuent à l'heure actuelle à voter pour nous) mais cette fois-ci, nous souhaitons le faire en vous demandant de poster des critiques (bonnes on espère) en plus du simple vote.

Si certains d'entre vous se sentent l'âme charitable de rédiger un petit commentaire, il serait vraiment aimable de votre part de le signaler en réponse à cette annonce (sans poster directement le commentaire sur le site pour des raisons techniques que j'expliquerai en MP aux intéressés).

J'en profite aussi pour vous rappeler qu'une grosse partie d'entre vous est ici grâce au bouche-à-oreille. Donc si ce n'est pas déjà fait, parlez du Royaume d'Andoras autour de vous ! Et si c'est fait, recommencez et embêtez encore plus de gens. Après tout n'oubliez pas le système de parrainage, vous avez tout à y gagner.

Merci à tous ceux qui participeront.

Commentaires

Aucun commentaire


Répondre

Vous devez être connecté pour écrire un commentaire.