Bannière Le royaume d'Andoras

Le 18-11-2011 à 14:10:49

La fin d'un mythe

Les pierres de pouvoir tombées sur Ecridel n'avaient été que des concentrés de magie, nécessaires pour créer un portail planaire. Nains comme Elfes les utilisèrent sans se douter qu'ils risquaient de signer là leur propre extinction. En effet, grâce à l'accumulation de magie, un démon, Golgorosh, Seigneur des Khörgs put traverser le portail, accompagné de son armée.

Les démons, prenant par surprise les armées d'Ecridel ravagèrent le nord du continent, exterminant tout sur leur passage. Les courageux rescapés tentèrent de bloquer la progression démoniaque en attendant de l'aide de leurs cités. De Karad et d'Asteras furent mobilisés des centaines de soldats. Un instant, les démons furent bloqués et même deux de leurs lieutenants s'effondrèrent. Mais, alors que l'espoir gagnait les coeurs, Golgorosh lui-même prit part au combat. Fort de ses pouvoirs, hérités de milliers d'années d'utilisation, il tua l'Arpenteuse puis décima les rangs. Il ne semblait pas y avoir d'adversaires à sa taille, jusqu'à ce que... descendant des cieux, jaillirent les Primes Dragons, Gardiens des huit magies. Un combat épique s'engagea. Golgorosh, occupé par les Primes Dragons, laissa les rangs des nains et elfes avancer.

Tué par Myrinn, la Gardienne de l'Eau, il n'y avait plus personne capable de bloquer les habitants d'Ecridel. Ils avaient cru à leur perte... Mais le destin en avait décidé autrement.

~~~~~~~~~~~~~~

Les années passeront, les Dragons repartiront, les tumultes entre les peuples referont leur apparition, comme si le souvenir des démons s'était peu à peu effacé.

~~~~~~~~~~~~~~

ANNONCE

Pour les personnes ne lisant pas le forum, nous approchons de la fin de cette version. Demain, dans la journée, votre personnage rejoindra l'Histoire d'Ecridel. Un saut temporel qui prendra une journée environ, et qui vous amènera dimanche quelques dizaines d'années après la venue des Holdars sur Ecridel. Quatre races seront alors proposées : Hauts-Elfes, Nains, Elfes Sylvains et Centaures, pour un tournoi de 3 semaines. Plus d'informations ici

Commentaires

Aucun commentaire


Répondre

Vous devez être connecté pour écrire un commentaire.