Bannière Le royaume d'Andoras

Le 18-09-2011 à 21:16:05

Ajout à la FAQ

Ajout d'une réponse sur la prise en compte de la participation à la mort d'une créature.

Commentaires

Le 18-09-2011 à 23:25:14

Penfolds

Juste une question, il est marqué:
Un joueur est considéré comme ayant participé à la mort de quelqu'un à partir du moment où il y a eu action offensive du joueur contre la créature en question dans les 3 derniers tours, c'est à dire dans les 63 heures précédent la mort. L'attaque n'a donc pas besoin de porter pour qu'elle rentre en compte.

Si on fait une attaque, qu'elle passe mais finalement elle est bloquée. Cela compte quand même?
Et si on fait une attaque, mais finalement on ne se concentre pas assez, cela compte aussi?

Je pense que la première réponse est oui et la seconde est non, mais j'aimerai confirmation.
Bonne journée

Le 19-09-2011 à 1:05:40

Valendil [90013]
Haut Elfe
avatar

Si on fait une attaque, qu'elle passe mais finalement elle est bloquée. Cela compte quand même?
Et si on fait une attaque, mais finalement on ne se concentre pas assez, cela compte aussi?

Oui et oui.

Disons qu'on ne regarde pas trop le résultat, c'est l'intention qui compte tongue

Le 19-09-2011 à 7:19:01

Penfolds

Cool ça, merci.



Répondre

Vous devez être connecté pour écrire un commentaire.