Bannière Le royaume d'Andoras

Le 09-09-2011 à 20:11:06

Affrontements à grande échelle

La mine récemment découverte au sud d'Ecridel a été le théâtre de plusieurs affrontements opposants des nains, des elfes et un monstre gigantesque sorti des entrailles de la terre. Les elfes se sont emparé de la mine les premiers et ont entamé l'exploitation sans attendre. Les nains, bien que tenus à distance pendant plus d'une dizaine de jour ont réussi à reprendre la mine, dix-huit jours plus tard.


Les tentatives des elfes pour reprendre les mines ayant échoué, les nains ont pu l'exploiter sans interruptions pendant trente-huit jours, avant que Dum Karaz ne sorte des profondeurs. Un chargement restait à l'intérieur, l'équivalent de dix jours de labeur. Une manœuvre à moitié réussie pour éloigner Dum Karaz permit aux nains d'en récupérer la moitié. Après un combat long et épique qui a coûté la vie à de nombreux nains, ces derniers ont réussi à terrasser le monstre en utilisant tout le potentiel des pouvoirs runiques.


Chaque nation a beaucoup gagné des richesses de cette mine et est très reconnaissante envers les citoyens qui se sont portés volontaires pour cette mission. Ils ont été rétribués d'une petite proportion de la valeur de l'or extrait.


Commentaires

Aucun commentaire


Répondre

Vous devez être connecté pour écrire un commentaire.