Bannière Le royaume d'Andoras

Le 20-05-2011 à 17:04:58

Quatre sphères et une arpenteuse.

Suite à la chute de la météorite, une fillette a fait son apparition en Ecridel. Décrite par le Dragon d'eau Naël'Zeran comme étant une arpenteuse, un être capable de voyager entre les dimensions, elle suscite la curiosité de tous.

Son pouvoir a été réparti dans quatre sphères (une pour chaque élément) qui, lors de son arrivée, ont été dispersées aux quatre coins du continent. De plus, chacune d'elles est protégée par une puissante et dangereuse créature arcanique appelée "élémentaire", maîtrisant parfaitement le flux de mana de son élément.

Mais le temps est compté pour l'arpenteuse... Si les quatre fragments magiques ne lui sont pas rapportés rapidement, elle périra.

C'est donc pour la sauver qu'elfes et nains ont unis leurs forces pour vaincre l'élémentaire de l'air (dans le septentrion) et celui de la terre (aux abords des collines sanglantes).

Deux sphères restent introuvables et d'autres problèmes se posent : n'y a t-il aucun danger à rendre ces sphères à l'arpenteuse et dans ce cas, comment les transporter?

De son coté, la fillette venue des étoiles est confiée à la garde d'Almis Fildor, Grande Prêtresse de Fryelund et Conseillère d'Osirwë, roi des elfes. Cette dernière a été chargée par le Dragon de lui apprendre tout ce qu'elle pourrait sur la vie quotidienne en Ecridel. Pour se faire, elle se met donc en route avec celle-ci vers le temple d'Asteras où débutera son éducation.

Commentaires

Aucun commentaire


Répondre

Vous devez être connecté pour écrire un commentaire.