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Le 05-01-2011 à 14:56:08

Inversion des coefficients pour le combat avec l'agilité

CC*0.5+Ag*0.7 devient CC*0.7 et Ag*0.5

Commentaires

Le 08-01-2011 à 17:03:27

Ehluine

On pourrait peut-être alors mettre la même chose pour le tir?

Actuellement c'est ca: CT*0.7+Ag*0.4

On pourrait mettre CT*0.7+Ag*0.5 ?

Le 08-01-2011 à 17:21:40

Valendil [90013]
Haut Elfe
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Faut voir une chose : un CC (= un combattant utilisant la CC) qui monte son agilité la monte pour gagner de la CC, puisque de toute manière, il pare les attaques avec la CC.
Un CT qui monte l'agilité gagne la possibilité d'esquiver, soit une vrai caractéristique défensive. Donc c'est vraiment très intéressant, plus que pour un CC. De plus, le tir est moins cher à monter (augmentation du coût par +2 au lieu de +3). Et enfin l'agilité sert moins lors d'un tir que lors d'un combat au corps-à-corps.

Le 08-01-2011 à 22:21:57

Ehluine

Ok ca parait logique. Un guerrier gagne tout de même avec l'agilite la possibilité d'esquiver les flèches s'il n'a pas de bouclier. Mais ca semble tout de même équilibré avec les nouvelles formules

Le 14-01-2011 à 1:06:04

Ehluine

Pourriez vous indiquer quelque part dans nos fiches la valeur de la CCréelle et CTréelle? J'entends par la CTréelle=CC*0.7+Ag*0.4 et CCréelle=CC*0.7+Ag*0.5

On peut la calculer soi-même mais ca serait pratique smile

Le 14-01-2011 à 13:06:39

Valendil [90013]
Haut Elfe
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Je l'avais envisagé à un moment, mais il y a tellement de facteurs qui rentrent en jeu que ça risque de tromper les joueurs. Pour la connaître, il suffit de faire une attaque normale, c'est indiqué dans le rapport si vous ne voulez pas la calculer.

Le 17-01-2011 à 17:10:36

Galiena Dael'Nabar

Je ne comprends pas ce revirement de situation pour les combats avec l'agilité.

Autant pour le tir, ça se comprend, que pour le combat rapproché, une agilité élevée permet d'effectuer une "danse mortelle" avec ses armes et donc toucher les points sensibles. L'intervention de l'agilité pour toucher parait raisonnable.

En gros, l'agilité à part pour esquiver est moins intéressante...

Le 08-02-2011 à 0:26:38

Ehluine

Dans ton premier message valendil tu dis que la CT coute moins cher a monter que la CC mais dans les regles il est dit que ca coute +2 a ameliorer dans les deux case. J'ai faux ou pas?



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