Bannière Le royaume d'Andoras

Le 22-11-2010 à 23:46:28

Petit point sur l'état du jeu

Tout d'abord, il faut noter que la population de nains a rattrapé celle des elfes, et l'a même dépassée hier. Nous avions quelques inquiétudes par rapport à l'équilibre des races, mais nous voilà rassurés.


Ensuite, nous pouvons donner quelques commentaires sur les scénarios en cours. Nous sommes globalement très satisfait de la participation des joueurs. Donc pour cela, c'est simplement vous-même qu'il faut féliciter. Cependant, attention, pensez bien aux conséquences de vos actions quand les situations mettent en jeu une bonne dizaine de personnages. On a vu des elfes faire des choses qui auraient pu faire tuer tout le monde. La petite remarque qu'on pourrait faire aux nains est la suivante : ce n'est pas parce qu'un mur n'est pas destructible sur le plateau de jeu qu'il en est de même en RP. Et le plateau de jeu suit le RP. Mais globalement, il y a une bonne ambiance et ça se passe bien : nous vous en remercions.


Commentaires

Le 23-11-2010 à 7:52:09

Ehluine
[quote]"On a vu des elfes faire des choses qui auraient pu faire tuer tout le monde."[/quote]

C'est clair. En même temps de mon coté, si on était tous morts a cause de ces actions, je trouve que cela aurait été le jeu. Le MJ doit essayer de faire qu'une action isolée ne sanctionne pas tout le monde, mais en même temps, il faut pas que les joueurs aient l'impression de toute impunité de leur personnage lorsqu'on joue dans le sans du MJ, et que dans ce cas, on ne cours aucun risque. :)

A propos des actions impulsives de certains elfes, j'avoue que je ne crois pas que le groupe de 10 était un "groupe", dans le sens ou c'était plutôt le but qui nous a tous rassemblé au même endroit. Mon personnage aurait par exemple sans problème attaqué Vanal, car ca lui semblait le choix juste. Et il me semble que je ne sois pas le seul personnage dans ce cas d'après ce que j'ai lu sur le forum.

Le 23-11-2010 à 11:11:02

Valendil
Oui, clairement, Ress s'en est sorti à bon compte. Mais Vanal Haion a persévéré, faut pas abuser.
Et les joueurs sur places n'étaient effectivement pas un groupe soudé.

Le 23-11-2010 à 22:12:41

Ress sombrebrume
Je savais que taper était crétin, mais entre écorner mon Rp, et faire un acte suicidaire mais dans mon Rp, je prend l'acte suicidaire.

Ress est profondément malade psychologiquement, il est agoraphobe, schizophrène, soumis à des pulsions meurtrières, ect...

J'hésitais à tirer directement dans un des mes camarades de jeu, mais bon, taper le PnJ me semblait quand même plus utile ^^

[quote]Et les joueurs sur places n'étaient effectivement pas un groupe soudé.[/quote]
On a la compagnie de la flèche d'argent, et l'équipe d'élite (Moi et d'autres joueurs dont je tairai les pseudo)
On a collaboré jusqu'à qu'ils voient le mage, après, nada.


Répondre

Vous devez être connecté pour écrire un commentaire.