Bannière Le royaume d'Andoras

Le 31-07-2010 à 19:59:01

Evènements au nord d'Ecridel

Dès que les nains virent le signe indiquant la présence d'une magie puissante qu'il serait très intéressant d'exploiter pour leurs maîtres des runes, ils se replièrent de la bataille qui les opposaient aux elfes pour explorer les neiges du nord.

Ils trouvèrent le cercle avant les elfes qui pansaient leurs blessures à Asteras. Cependant, à peine en prirent-ils possession que des animaux éthérés les attaquaient. Leurs armures ne pouvaient rien contre ces bêtes qui protégeaient le cercle de la souillure venue de l'extérieur. Pendant que les nains étaient aux prises avec ces animaux qui revenaient sans cesse, les elfes s'étaient regroupés et délogèrent les nains, non sans mal.

Leurs mages purent utiliser la magie du cercle car ils avaient été témoins des erreurs des nains et commençaient à saisir le mode de pensée des animaux protecteurs. Cependant, quelques indisciplinés en firent les frais...

Les meneurs elfes se replièrent sur Asteras, ayant eu ce qu'ils voulaient. Les nains lancèrent une contre-attaque sur les elfes qui s'étaient attardés sur les lieux. Les maîtres des runes ayant suffisamment étudié le cercle, ils enchantèrent un maximum d'objets avant que la magie du cercle se dissipe.


Seule une trace rouge subsistait maintenant sur le sol, entourée de neige tâchée de noir. Comme un symbole de la souillure de cet endroit qui était pur quelques jours auparavant...



HRP : voila, c'est un petit résumé des évènements de cette animation, qui s'est plutôt (selon nous ^^ ) bien déroulée pour une première.
Merci aux joueurs d'avoir joué le jeu, en félicitations à ceux qui ont participé au RP !

Commentaires

Aucun commentaire


Répondre

Vous devez être connecté pour écrire un commentaire.