Bannière Le royaume d'Andoras

Les Trappistes

Emblème

C'était à l'origine plus un surnom donné les uns aux autres par espièglerie. Jouant le jeu des paysans et pêcheurs agars qui croyaient faire face à des chasseurs de loups, en voyant régulièrement le groupe revenir en ville chargé de peaux de loups, et jouant sur la consonance entre le nom de trappeurs et un ordre religieux associé à un alcool bien connu dans le Nord, les voyageurs avaient choisi de garder le nom.

Ils s'étaient connus sur les chemins glacés de l'Ordensheim, et avaient combattu ensemble face aux meutes de loups et autres prédateurs des plaines glacées. Depuis, une amitié s'était créée, forgée par une histoire rude, pour certains, des vies mutuellement sauvées pour tous. Ils ont désormais en commun une grande confiance dans chacun des membres du groupe.

Ils sont également profondément insatisfaits de la nation agar moderne, vendue aux riches marchands, aux propriétaires de grandes concessions fermières, au haut clergé toujours plus politisé.
Ils veulent le retour des anciennes traditions, la lutte et la vengeance face à la corruption des arcanes par les hauts-elfes, la reprise des fermes du sud du Markensheim, la pureté de la spiritualité du Nord.
Ils ont également rencontré dans les tavernes du Nord quelques nains qui partagent les mêmes idéaux, mais aucun qui ait été prêt à abandonner sa ferme ou sa mine pour vivre à la dure avec le groupe. Cependant, ceux-ci seraient les bienvenus.

Mais c'est avant tout un groupe de combattants bons vivants, compétents dans leur domaine et avides d'en découdre avec la vie.



Chef : Floki Skarsgärd
Forum externe : Aucun

Nom Identifiant Race
Argnarok[257]Agar
Floki Skarsgärd[138]Agar
Gahar Ahtoi[87]Nain
Gared la Finesse[123]Agar
Hemdl[166]Agar
Hodor Hodörsson[15]Agar
Janneke[281]Nain
Logan Blackstone[256]Agar
Morane[137]Agar
Nabuk[122]Agar
Padokais[261]Agar
Rurik Brassefer[112]Nain
Sibelius[143]Agar
Sighild Asgaril[125]Agar
Thorek Drokki[31]Nain
Thrainsa[108]Nain