Le Royaume d'Andoras

Vous n'êtes pas identifié.

#1 02-11-2018 05:42:17

Israfel Aedarion
Haut Elfe

[Élémentaliste] Salve de soin - Coût augmenté et Récupération de PF

Petit problème que je ne constate que ce matin (j'aurai pu le remarquer hier si je n'étais pas obligé de jouer mes tours en moins de 2 minutes dernièrement, désolé pour ça).

En soignant Idya, j'ai constaté ce matin que mon sort Salve de soin lui avait également rendu des PF.
J'ai beau chercher, je ne vois pas d'où peut provenir cet effet, que ce soit de mon équipement, du terrain ou de mon attitude. Et à ma connaissance, ce n'est pas un effet classique des sorts de type Soin.

Dans un autre registre, le coût en était également étrangement augmenté. Une Salve de soin coûte normalement 5 PA, 4 PF et 12 PM. Celle-ci m'a coûté 5 PA, 5 PF et 16 PM.

http://tanguyscholtes.be/andoras/host/israfel/ScreenShot003.png

#2 02-11-2018 09:32:56

Edelweiss
Maître du Jeu

Re: [Élémentaliste] Salve de soin - Coût augmenté et Récupération de PF

Bonjour,
concernant tes deux problèmes, il y en a un qui n'en est pas et l'autre qu'on doit checker.

Concernant le cout, tu as utilisé la compétence zéphyr qui a un coût: 1 PF, 4 PM avec une salve de soint a : 5 PA, 4 PF et 12 PM.
donc on arrive à 5 pas, 5pf, 16 pm.
Le compte est bon.

Concernant le bonus de +3 pf, celui ci est lié au fait que tu possèdes un sort de type soin, il me semblait qu'il y avait eu une modification à propos des sorts de type soin. Mais je n'arrive plus à retrouver la modification, c'est peut etre celle la: donne +3pf en plus du sort.

Bon jeu.
Edel.

#3 02-11-2018 09:48:04

Edelweiss
Maître du Jeu

Réponse du chef:
Les sorts de type soin donne :+1 pf par niveau, vu que salve de soin est niveau 3, cela fait +3 pf.
Donc, pas de problème.

#4 03-11-2018 10:10:31

Israfel Aedarion
Haut Elfe

En effet, le coût est correct. Où avais-je donc la tête ?
En ce qui concerne les sorts de soins rendant des PF, c'est une modif que j'ai du zapper car elle ne me dit absolument rien.

Si tout est normal, tant mieux ! Désolé pour le dérangement et merci pour la réponse extrêmement rapide. ^^

Pied de page des forums

Retour en haut