Le Royaume d'Andoras

Vous n'êtes pas identifié.

#1 28-05-2018 14:07:46

Rajaat
Haut-elfe

Critères de ciblage par les IAs

Hello à tou.te.s et plus particulièrement aux admins,

Petit questionnement et éventuellement requête pour une modif au niveau des IA.

J'ai l'impression que je me fais encore beaucoup cibler par des IA bas niveau (genre loup des bois) malgré l'expérience qui monte. De ce que j'avais compris, à partir de certains seuils, les IAs sont sensées  juger nos personnages comme des menaces trop importantes et passer leur chemin.

J'ai peut-être un profil un peu atypique ou je n'ai pas monté les caractéristiques qui impressionnent les monstres, mais je trouve quand même que je devrais en mettre plein la vue aux petits mobs que je peux éclater d'un revers de baguette magique.

Du coup si un  admin a le temps et l'envie de regarder mon profil et ce qui fait que des petits lvls 3 continuent de me coller au basques, je lui en serais reconnaissant.

Bonne journée

#2 28-05-2018 18:12:38

Israfel Aedarion
Haut Elfe

Re: Critères de ciblage par les IAs

De ce que j'ai cru comprendre, le critère principale pour qu'une IA te considère comme une cible hors de sa portée est la E. Suivant le niveau du monstre, si tu dépasses un certain seuil de E, il t'ignore.

À voir en privé avec les admins pour ne pas communiquer au public ce genre d'information sensible, mais il est possible que ta E soit simplement trop basse pour que ces monstres t'ignorent.

Pied de page des forums

Retour en haut