Le Royaume d'Andoras

Vous n'êtes pas identifié.

#1 16-05-2018 14:10:31

Israfel Aedarion
Haut Elfe

Actifs d'objets

Actuellement, les actifs des bâtons Appui du Mage et Orbe de Feu ont tout deux F*0, ce qui réduisait effectivement les dégâts de ces tirs à leurs seuls effets.

Ce n'est plus le cas depuis l'apparition de la Dextérité, qui régit les dégâts des tirs à la place de la Force. Ces actifs font donc beaucoup plus de dégâts qu'auparavant et je ne suis pas sûr que ce soit voulu.

C'est également le cas pour les actifs de la Griffe du Maudit, de l'Orbe de Foudre, de l'Orbe Arcanique, de l'Orbe d'Acide, de l'Orbe de Givre, de l'Orbe du Salvateur et de la Baguette de Tirailleur Arcanique.

Le Trépas de Givre possède bien un multiplicateur nul de Dextérité, ce qui me laisse à penser qu'il s'agit bien d'un oubli.

Dernière modification par Israfel Aedarion (16-05-2018 18:20:02)

#2 18-05-2018 13:52:20

Murmure
Maître du Jeu

Re: Actifs d'objets

Seuls les Arcs, Arbalètes et Armes à feu se basent sur la D pour déterminer la puissance de leurs tirs. Les actions de Tir des armes arcaniques se basent bien sur la F, pour leur part. C'est donc le Trépas de givre qui avait fait l'objet d'un cafouillage, désormais corrigé. Merci pour le signalement !

#3 18-05-2018 13:58:41

Israfel Aedarion
Haut Elfe

Re: Actifs d'objets

Au temps pour moi, j'avais mal compris le fonctionnement de la Dextérité dans les tirs. Désolé pour le signalement fait un peu à l'envers, du coup. tongue

Pied de page des forums

Retour en haut