Le Royaume d'Andoras

Vous n'êtes pas identifié.

#1 09-02-2018 18:40:28

Bug
Haut Elfe

Suppression de compte

Salut,

J'ai supprimé mon personnage il y a quelques jours et là je cherche à supprimer mon compte mais pas moyen de trouver comment faire. Ne pouvant recréer un nouveau personnage j'ai du créer un 2e compte...

Je vous serai reconnaissant de bien vouloir m'indiquer comment faire ou de le faire manuellement. Si un admin pouvait m'envoyer un MP afin que je lui dise quel est le 2e compte à supprimer.

Merci

#2 10-02-2018 10:12:23

Jozz
Agar

Re: Suppression de compte

Je crois que la suppression de compte n'est pas possible et je pense que c'est volontaire, pour éviter les abus sur le parrainage.

En revanche tu dois pouvoir recréer un personnage une fois que l'ancien a bien été supprimé. Je ne sais plus comment ça se passe, par contre.

#3 10-02-2018 11:07:43

Israfel Aedarion
Haut Elfe

J'ignore si c'est cela qui t'a posé problème à la création d'un deuxième personnage, mais il est impossible de créer un nouveau personnage portant le même nom qu'un ancien qu'on aurait supprimé.
La suppression d'un personnage sur le jeu n'entraîne pas la suppression de son compte forum, et ce afin de conserver ses messages pour un fil de discussion clair. Ces comptes ne sont supprimés automatiquement qu'à la fin d'une manche de jeu.
Un Maître de Jeu ou un Administrateur peut supprimer le compte forum associé manuellement si tu le demandes. C'est l'étape obligatoire à faire dans le cas où tu voudrais réutiliser l'ancien nom de ton personnage durant la même manche.

En revanche, si tu n'as pas pu créer du tout de nouveau personnage sur ton ancien compte, il y a effectivement un bug. Cela aurait du être possible.

Dans tous les cas, comme l'a dit Jozz, il me semble que la suppression de compte n'est pas possible par les joueurs pour éviter certains abus. Il faut passer par les Administrateurs pour cela.
Je te conseille donc de contacter Erhan et/ou Proserpine si c'est ce que tu souhaites.

#4 10-02-2018 20:33:40

Bug
Haut Elfe

J'ai MP Erhan il y a 3/4 jours mais je n'ai pas de réponse sad

Il doit être occupé. Je vais patienter.

#5 25-02-2018 21:42:56

Edelweiss
Maître du Jeu

Salut,
normalement là c'est bon.