Le Royaume d'Andoras

Vous n'êtes pas identifié.

#1 05-07-2010 21:15:01

Arcaniss Dundragon
Invité

Alignement

Est-ce que l'aspect alignement (Bon-Neutre-Mauvais) va être implanté ?  Je pose cette question surtout pour nos futurs paladins.

#2 05-07-2010 22:04:41

Sharr'jin
Invité

Re: Alignement

Même croisé avec D&D, ( Bon-Neutre-Mauvais et Loyal-Neutre-Chaotique ), je trouve le concept d'alignement, s'il n'est pas un peu manichéen, un peu réducteur, mais cela reste une bonne idée, surtout en ce qui concerne un paladin.

Par contre, je suis férocement attaché à l'aspect représentatif, et non contraignant de l'alignement. ( sauf pour nos amis paloufs. )

#3 05-07-2010 22:32:37

Ress
Invité

Bah l'alignement Chaotique-neutre, ta pas vraiment de contrainte.
Tout du moins, tout dépend de l'interprétation, la mienne est "je fais s'que je veux!", alors que pour d'autre, c'est "je dois rétablir l'équilibre entre le bien et le mal".
Raaaaah, rien que penser à cette saleté de discours druidique à 2 franc, sa me donne envie de devenir Chevalier noir, et d'exterminé tous les ordres druidiques.

#4 05-07-2010 22:40:11

Valendil
Administrateur

Disons que même si on faisait ça, ça changerait quoi ?
Puisque un peut pas demander à un programme informatique de juger des actions, ça reste purement RP. Donc pas besoin d'un tel détail pour le personnage, à mon avis.
Après, si vous trouvez des bonnes raisons, pourquoi pas, mais j'en doute : on va avoir du mal à implanter ça dans le jeu sans sortir un système très compliquer, et je crois que dans ce cas, le mieux et l'ennemi du bien smile

Équipe du Royaume d'Andoras

#5 05-07-2010 22:48:27

Sharr'jin
Invité

Mmmouais.

Bon. D'accord. Tu m'as convaincu^^

Faudra juste avoir des rps palouf cohérents.

#6 05-07-2010 23:09:59

Valendil
Administrateur

Si ils le sont pas, ils peuvent se faire jeter de leur ordre : perte de sa guilde et de sa classe.

#7 06-07-2010 20:50:25

Arthadel
Invité

Oui, mais d'un côter, les gens pourrait voir rapidement comment agit rp le personnage sans devoir lire l'histoire et la description de celui-ci. Après, faudrait juste la mettre en option.

#8 06-07-2010 22:27:46

Valendil
Administrateur

Justement : si les gens veulent savoir, ils doivent lire. Les descriptions concernent aussi le caractère, et c'est normalement pas trop long.
L'histoire peut être longue, mais ne sert pas pour ça si la description est là.
De plus, comme il l'a été remarqué, c'est assez réducteur.

Pied de page des forums

Retour en haut